Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Projet 160 ( Leykin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leykin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016

Candidature Projet 160 ( Leykin ) Empty
MessageSujet: Candidature Projet 160 ( Leykin )   Candidature Projet 160 ( Leykin ) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:01

Holà chico, Holà Chicha !

Présentation Irl !

Hey ! Je me présente je m'appelle Hasan, j'ai actuellement 16 ans. Je suis en première Bac Pro Electrotechnique ( Ta un soucis au niveau de l’électricité chez toi? Appelle moi directe Very Happy ). J'habite pas loin de Lyon. Sinon j'aime les mangas ! Eh oui la base ! Shingeky No Kyojin, Sword Art Online, Hunter x Hunter bref j'en passe...
J'aime aussi la musique !! J'aime un peu tout SAUF du rock et .... Justin Bieber  Evil or Very Mad.

Maintenant parlons du jeu !

Pseudo en jeu? Le pseudo que je compte utiliser est Leykin. ( je vais donc jouer en monocompte).

Expérience de jeu? Mon expérience dans le jeu a maintenant évoluer, je joue a dofus depuis ma CM2 ce qui fais maintenant 7 ans de jeux ! ENORME ! Haha.

En quoi le projet me motive? Je kiff les aventures de ce genre, et j'ai demander a beaucoup d'amis de recommencer a 0 sur un autre serveur juste pour le fun, pour revenir au source, mais personne était chaud ^^ et je suis tomber sur la vidéo de Phire ! Merci à toi mon gars  Very Happy et voilà sa ma tenter je kiff ce genre d'aventure a 0, voir les membres de la guilde évoluer, évoluer en même temps c'est juste excellent. Donc voilà je suis vraiment presser ^^