Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Projet 160 ( Leykin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leykin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016

Candidature Projet 160 ( Leykin ) Empty
MessageSujet: Candidature Projet 160 ( Leykin )   Candidature Projet 160 ( Leykin ) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:01

Holà chico, Holà Chicha !

Présentation Irl !

Hey ! Je me présente je m'appelle Hasan, j'ai actuellement 16 ans. Je suis en première Bac Pro Electrotechnique ( Ta un soucis au niveau de l’électricité chez toi? Appelle moi directe Very Happy ). J'habite pas loin de Lyon. Sinon j'aime les mangas ! Eh oui la base ! Shingeky No Kyojin, Sword Art Online, Hunter x Hunter bref j'en passe...
J'aime aussi la musique !! J'aime un peu tout SAUF du rock et .... Justin Bieber  Evil or Very Mad.

Maintenant parlons du jeu !

Pseudo en jeu? Le pseudo que je compte utiliser est Leykin. ( je vais donc jouer en monocompte).

Expérience de jeu? Mon expérience dans le jeu a maintenant évoluer, je joue a dofus depuis ma CM2 ce qui fais maintenant 7 ans de jeux ! ENORME ! Haha.

En quoi le projet me motive? Je kiff les aventures de ce genre, et j'ai demander a beaucoup d'amis de recommencer a 0 sur un autre serveur juste pour le fun, pour revenir au source, mais personne était chaud ^^ et je suis tomber sur la vidéo de Phire ! Merci à toi mon gars  Very Happy et voilà sa ma tenter je kiff ce genre d'aventure a 0, voir les membres de la guilde évoluer, évoluer en même temps c'est juste excellent. Donc voilà je suis vraiment presser ^^

Est-ce que je possède un micro? Oui je possède un bon micro ^^ je suis OP pour Skype/Ts etc... en + de sa je kiff communiquer tout en jouant donc voilà.

Comment j'ai connu ce projet? Comme je vous ai dit plus haut, je suis tomber sur la vidéo de Phire, je regardai déjà ces vidéos sur l'aventure Huppermage, pour te dire a quel point je kiff les aventures mddr^^ et voilà je suis tomber sur sa vidéo et c'est pour cela que je suis là en ce moment même.

1 compte ou 2 ? 1

Il ne manquerait pas quelque chose? Bien sur que si ! Ne vous inquiétez pas j'ai bien lu les règles !!!! Le monstre que je déteste le plus? Le Rasboul Majeur..., lui rall des PA pour le debuff etc... Je déteste...

Bon voilà j’espère que ma candidature vous aura plus ! Merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu ! C'était Leykin et je vous dit ( j'espère ) a la prochaine en jeu ! ^^

Candidature Projet 160 ( Leykin ) Ma_nin11
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Projet 160 ( Leykin ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Projet 160 ( Leykin )   Candidature Projet 160 ( Leykin ) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:32

Candidature acceptée ! Je vois que t'es très motivé vu la candidature de qualité que tu as fait Very Happy.

Leykin a écrit:
Comment j'ai connu ce projet? Comme je vous ai dit plus haut, je suis tomber sur la vidéo de Phire, je regardai déjà ces vidéos sur l'aventure Huppermage, pour te dire a quel point je kiff les aventures mddr^^ et voilà je suis tomber sur sa vidéo et c'est pour cela que je suis là en ce moment même.

Je sais que ça peut porter à confusion, mais Sweaky (moi) n'égale pas Phire et on est 3 mecs différents sur la chaine à faire des vidéos, je tenais juste à le préciser.

Je t'envoie dans la waiting list, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Projet 160 ( Leykin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Projet 160
» Candidature au projet 160
» Candidature au projet 160 diagrogo
» Candidature pour une participation au projet 160
» Candidature de Maxieaur pour le Projet 160.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: