Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Maxieaur pour le Projet 160.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxieaur




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature de Maxieaur pour le Projet 160. Empty
MessageSujet: Candidature de Maxieaur pour le Projet 160.   Candidature de Maxieaur pour le Projet 160. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:48

Votre âge : Je m'appelle Maxence et je suis née le 06/03/1998 , j'ai donc actuellement 18 ans.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Maxieaur qui est déjà créé mais qui n'a pas enfreint le règlement (lvl41).

Votre expérience sur Dofus :
Je joue à dofus depuis la fin de la 1.29. J'ai eu plusieurs personnages à cette époque que je montais niveau 100 (vive le donjon Blop !  Smile  ) .
J'ai ensuite fais une pause de 6 mois et j'ai recommencer une aventure sur un autre compte à cause d'un bug chez Ankama.
Ce compte je l'ai depuis 2 ans et possède un niveau 200 (Brumaire) et 2 niveaux 185 (Menalt) qui ne sont pas sur le même serveur puisque j'ai migré il y a un an avec mon enu qui était déjà 200.
Je possède pour l'instant un total de 7727 points de succès sur mon enutrof et connais donc la grande partie de ce monde.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
J'aimerai participer au projet car comme vous avez pu le constater au dessus , j'ai déjà explorer la majeur partie du jeu et je voudrais le voir d'une façon différente.
Qui s'agit de l'entraide qui ne se fait plus trop dans mon serveur ou de la façon de se gérer(suivre des règles spécifiques).

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui je possède un micro de moyenne qualité.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Via un message dans le canal de recrutement du jeu(de Sweakie).

1 ou 2 comptes (1/2) ?
1 seul  jocolor

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Ougah !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Maxieaur pour le Projet 160. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxieaur pour le Projet 160.   Candidature de Maxieaur pour le Projet 160. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:49

Candidature complète ! Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Maxieaur pour le Projet 160.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Projet 160
» Candidature au projet 160
» Candidature Projet 160 ( Leykin )
» Candidature au projet 160 diagrogo
» Candidature pour une participation au projet 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: