Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaptain75




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2016

Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160 Empty
MessageSujet: Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160   Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:25

Votre âge : 20 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Miss-Minou

expérience sur Dofus : En tout j'y ai joué durant 6 ans
HEL-MUNSTER (eni 160 / sacri 140 / iop 150

En quoi le projet vous motive-t-il ? Je ne sais plus quoi faire sur dofus, je m'ennuie, j'ai plusieurs compte sur dofus et tous mes personnages sont hl ... j'ai vraiment envie de repartir à zéro. Ce projet me motive car la raison principale est "l'entre-aide" entre joueur. Repartir à zéro n'est pas chose facile mais avec des coéquipier c'est plus facile.

Possédez vous un micro ? oui !

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Mon cousin m'a parlé de ce projet. Ca m'a vraiment donné envie d'y rejouer, j'ai réinstallé dofus 5 minutes après.

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1

Il ne manquerait pas quelque chose ? le mob que je déteste le plus est le tofus.... il m'énerve à courir partout et à s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160   Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:33

Candidature acceptée ! Mp un meneur ou un bras droit en jeu pour être invité. (ne dépasse pas le niveau 5 avant d'être invité en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Kaptain75 (complete) pour intégrer le projet 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une participation au projet 160
» Candidature de Maxieaur pour le Projet 160.
» Candidature Projet 160
» Candidature au projet 160
» Candidature Projet 160 ( Leykin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Waiting list-
Sauter vers: