Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une participation au projet 160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cetautomatix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature pour une participation au projet 160 Empty
MessageSujet: Candidature pour une participation au projet 160   Candidature pour une participation au projet 160 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:54

Bonjour/bonsoir à tous, je me nomme Ludovic et je vais répondre à vos questions pour peut-être faire partie de ce magnifique projet qu'est le projet 160.

Votre âge :  
Ma durée de vie actuelle est de 21 ans 8 mois et 10 jours.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Etant un grand fan des BD d'astérix depuis mon enfance j'espère pouvoir appeler mes personnages Cétautomatix et Ordralphabétix.

Votre expérience sur Dofus :
Joueur depuis la 1.xx ( je ne souviens plus du nombre exacte ), je fis une pause de quelques années suite à une arnaque lors de la 1.29. Je repris ensuite juste avant le nerf du spam cac et je n'ai pas quitté dofus jusqu'à ce jour.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Très bonne question ! Il se trouve que depuis une bonne année je trouve très peu de plaisir à jouer à dofus.
( mais globalement depuis la 2.10 car je jouais une team éca en pvm et le nerf odorat m'as tué ) Durant cette année j'ai cherché à retrouver un certain plaisir de jeux en essayant de (re)jouer en team mais ce fut un echec. Rapidement lassé par la répétition des mêmes combats je suis repassé en mono compte. J'ai alors tenté de créer une guilde avec une connaissance pour bouger le serveur en relançant le pvpm mais ce fut là aussi un échec.
Et là, je tombe par hasard sur un sujet du forum ( oui le nom m'avait intrigué ) expliquant qu'une petite communauté de joueurs repartait de zéros avec des règles strictes et un projet de role-play dont je suis fan. Ce projet est du pain béni pour moi car tous mes amis ont soit arrêté ou sont partis sur d'autres serveurs.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Non malheureusement je n'ai pas de micro pour pouvoir parler avec les autres membres de la guide ( si j'en fais partit par la suite des événements )

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu le projet par hasard en me baladant sur le forum de dofus.

1 ou 2 comptes (1/2) ? Surement deux comptes, un éca et un énu car ce sont mes deux classes préférés et je pensse qu'elles se combineront pas trop mal en pvm.

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Le monstre que je deteste est sans aucun doute le moon qui avec ses coups critiques m'a fait pleurer plus d'une fois.

P
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature pour une participation au projet 160 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une participation au projet 160   Candidature pour une participation au projet 160 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:08

Candidature exemplaire ! Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature pour une participation au projet 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: