Votre âge :J'ai 15 ans depuis peu.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : J'ai déjà crée mon personnage qui est une eniripsa nommée Fee-nixia (Phoenix-ia pour faire plus féminin
) bien entendu en rapport avec le fait que je veuille reprendre dofus de zéro et aussi un peu car dedans il y à un jeu de mot avec fée et phoenix et puis tout simplement aussi car c'est stylé.
Votre expérience sur Dofus : Alors je joue à Dofus depuis bien 7 ou 8ans mais avec des débuts très lents dûs au fait que je n'est pas pu m'abonné durant bien 3 ou 4ans car mes parents n'aimaient pas payer sur internet
;mais à force ils s'y sont fait et j'ai donc pû m'abonner.J'ai toujours joué sur Mylaise car je jouais avec mon frère et un ami à lui qui arrêtaient et reprenaient souvent et à l'heure actuelle je suis toujours sur Mylaise avec une "team" que je monte 1 par 1 car je galère un peu à jouer 8comptes en même temps et que je n'ai pas vraiment le budget pour.Elle est constituer d'un iop de niveau 198/zobal 174/pandawa et éniripsa ~80/crâ ~130/sacrieur ~130/féca 150/énutrof ~120 et puis enfin d'un compte d'on j'ai eu l'idée depuis quelques temps maintenant qui est un compte à objectif PVP ou je compte(comptais) faire du PVP avec chaques classes qui se compose actuellement d'un xélor de niveau 189/huppermage ~60/roublard 80/Steamer ~40 et puis de 2-3 personnages pour le fun ou pour plus tard.
En quoi le projet vous motive-t-il ? Ce projet me motive car j'ai toujours aimé la sociétée d'Ankama et plus particulièrement Dofus mais j'ai beaucoup fait de pauses sur Dofus par manque de motivation dû au fait que la plupart des gens dont mes amis sur le jeu arrêtaient le jeu et que plein de fois je me suis motivé à continuer/reprendre avec des objectifs comme : monter niveau 200 (ce que je n'ai encore jamais réussi
),un certains score de succès,un certain grade en PVP ou,PVP avec une certaine classe;et j'en passe ... Donc j'aimerais me tester à un nouvel objectif,celui d'arriver à jouer à Dofus sans payer,en commencant de rien et en éspérant trouver une bonne guilde/alliance avec de l'entraide et une bonne ambiance.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui je possède un micro-casque,skype et teamspeak (mais teamspeak à apparament du mal avec mon micro ...
)
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai connu le projet suite à un message en canal recrutement de la part de Swealy.
1 ou 2 comptes (1/2) ?Pour le moment un seul compte mais si jamais j'en ai la motivation plus tard je pourrais me tenter à en faire un 2ème avec votre accord bien entendu.
Il ne manquerait pas quelque chose ?Alors je n'ai pas vraiment de monstre que je n'aime pas,donc je vais dire l'un des combat sur lequel j'ai le plus galéré qui est le combat du labyrinthe pour la quête du dofus pourpre ou j'ai mis ~3h avant de le réussir et que j'ai finalement réussi après avoir demandé de l'aide à un membre de ma guilde pour qu'il regarde mon combat et me dise quoi faire et qui au final ne m'as pas était utile ...
PS : Désolé si jamais il y à quelques fautes ou fautes de frappes.