Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma Candidature

4 participants
AuteurMessage
Framoussan

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:36

Votre âge : J'ai actuellement 18 ans.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Mon pseudo est Framoussan, c'était de base un pseudo générer aléatoirement mais j'ai kiffer et je le reprend régulièrement.  

Votre expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis environ 8 ans j'ai fais de nombreuses pauses sur le jeu mais je commence a croire qu'on y reviens toujours Smile En ce moment je joue également sur le serveur Rykke-Errel avec un enutrof lvl 200 (mon personnage principal depuis 6 ans maintenant) et une cratte 199 mais ayant beaucoup trop jouer sur ces 2 personnages ces derniers temps je suis un peu lassé. J'ai donc créer aujourd'hui même une disciple de Xélor afin de changer d'air Smile

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Hmm pas facile de répondre a celle la...  Comme je l'ai dit j'ai envie de changer d'air et je pense qu'une petite aventure RP pourrait être sympa Smile Rien de tel que d’ambiancer avec des gens dans le même délire que soit et c'est ce que j’attends de cette aventure   Wink

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui et je possède divers moyen de communiquer (skype, teamspeak et discord).

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Grâce a un message dans le canal recrutement passé par Baltringus.

1 ou 2 comptes (1/2) ?