Votre âge : J'ai actuellement 18 ans.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Mon pseudo est Framoussan, c'était de base un pseudo générer aléatoirement mais j'ai kiffer et je le reprend régulièrement.
Votre expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis environ 8 ans j'ai fais de nombreuses pauses sur le jeu mais je commence a croire qu'on y reviens toujours
En ce moment je joue également sur le serveur Rykke-Errel avec un enutrof lvl 200 (mon personnage principal depuis 6 ans maintenant) et une cratte 199 mais ayant beaucoup trop jouer sur ces 2 personnages ces derniers temps je suis un peu lassé. J'ai donc créer aujourd'hui même une disciple de Xélor afin de changer d'air
En quoi le projet vous motive-t-il ?
Hmm pas facile de répondre a celle la... Comme je l'ai dit j'ai envie de changer d'air et je pense qu'une petite aventure RP pourrait être sympa
Rien de tel que d’ambiancer avec des gens dans le même délire que soit et c'est ce que j’attends de cette aventure
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui et je possède divers moyen de communiquer (skype, teamspeak et discord).
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Grâce a un message dans le canal recrutement passé par Baltringus.
1 ou 2 comptes (1/2) ?
1 pour l'instant car il va falloir que j'apprenne a bien manier cette Xélor. Et puis peut être 2 a l'avenir dans ce cas les têtes pensantes seront mises au courant
Il ne manquerait pas quelque chose ?
Le monstre que je hais et qui m'insupporte au plus haut point est sans conteste l'esprit de Bolgrot. J'ai pas encore réussi a le tuer alors essayez de comprendre ma détresse
La Bise !