Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature Gymcou

4 participants
AuteurMessage
Gymcou

Candidature Gymcou  Empty
MessageSujet: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:10

Votre âge : 20 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Gymcou (y'a que moi pour avoir un pseudo comme ça )

Votre expérience sur Dofus : Mon expérience sur Dofus ? c'est une longue histoire... Je vais pas tout vous raconter sinon demain on y est encore ^^... Donc un petit résumé rapide, j'ai commencé Dofus il y a 10 ans sur Otomai, je suis toujours resté sur Oto j'ai monter un iop niveau 200 ainsi qu'une team j'ai à peu pret fait tout ce qui était faisable sauf les dimensions divine.

En quoi le projet vous motive-t-il ? Disons que je suis un joueur "à l'ancienne" c'est à dire que je suis anti-mulage, j'aime pas trop la casualisation du jeu avec l'achat de kamas/stuff qu'on peut faire sur le jeu. De plus, ayant presque tout fait sur Otomai je souhaiterais, reprendre une aventure avec des gens qui ont à peu prêt la même philosophie de jeu que moi. Lorsque j'ai lu le sujet du projet sur le forum Dofus, j'ai vraiment eu l'impression qu'il me correspondait et que je pouvais faire quelque chose dans celui-ci.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui, je suis presque tout le temps en conversation vocal lorsque je joue:)

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? je suis tombé dessus dans le canal recrutement du serveur

1 ou 2 comptes (1/2) ? Un seul compte pour le moment, c'est déjà assez pour reprendre les bases

Il ne manquerait pas quelque chose ? Si si je crois, je haie les pirates vous savez ?? Celui qui se cache tout en haut de sa Vigie.
Revenir en haut Aller en bas
Dybra

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:17

Nul /20
Dybra

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:23

Et ta oubliée de mètre quel mob dabord hein pcq metre un pirate c pa un monstre dabord hein
ta canddattur sra réfugier pcq elle é nul com sité auddesu
amicallemment Dix-bras Smile
Sweaky
Admin
Sweaky

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:25

Bon.. je leur ai dit d'aller voter mais ils sont trop timides. Peu importe, ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
https://projet160.1fr1.net
Skyle

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:26

Par où commencer...

20 ans... Juste après l'âge de la crise de la jeunesse, encore un peu de temps avant celle de la quarantaine. A point comme on dit chez moi.

Une expérience, quelque peu lourde de vécu. Beaucoup de combats et de cicatrices, ça se sent. Ça veut du sang et ça a la hargne. Comme on les aime.

Ça vante les mérites d'une époque défunte, en essayant de nous ressasser des évènements passés, que de nostalgie.

Peut parler, bien pour transmettre les ordres de combats, un futur leader en prévision donc. Qui plus est actif et fait attention aux annonces et rumeurs qui passent par ci par là...

Feignant.. Ne préfère pas trop être encombré, passé inaperçu pour mieux surgir quand sa proie laissera une faille.

J'aime cette recrue, j'espère qu'elle ne sera pas trop tire-au-flanc et qu'elle donnera tout ce qu'elle a pour défendre les siens.

Je suis donc d'acco... Attendez... ATTENDEZ !!!! Il a PEUR de vulgaires PIRATES ! Que l'on torture ce prisonnier !
Dybra

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:27

é ossi t tro ajé pcq ici c 9 ans max hein dabord hein!!!!
ossi fo qke tu pass vit t tour uii pcq sinooon on vapa aimé
amicallemment dix-bras
Dybra

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:30

Ta dla shansse grac a moi ta aitai pri drdr frèr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gymcou    Candidature Gymcou  Icon_minitime

Candidature Gymcou
Page 1 sur 1