Votre âge : 20 ans
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Gymcou (y'a que moi pour avoir un pseudo comme ça )
Votre expérience sur Dofus : Mon expérience sur Dofus ? c'est une longue histoire... Je vais pas tout vous raconter sinon demain on y est encore ^^... Donc un petit résumé rapide, j'ai commencé Dofus il y a 10 ans sur Otomai, je suis toujours resté sur Oto j'ai monter un iop niveau 200 ainsi qu'une team j'ai à peu pret fait tout ce qui était faisable sauf les dimensions divine.
En quoi le projet vous motive-t-il ? Disons que je suis un joueur "à l'ancienne" c'est à dire que je suis anti-mulage, j'aime pas trop la casualisation du jeu avec l'achat de kamas/stuff qu'on peut faire sur le jeu. De plus, ayant presque tout fait sur Otomai je souhaiterais, reprendre une aventure avec des gens qui ont à peu prêt la même philosophie de jeu que moi. Lorsque j'ai lu le sujet du projet sur le forum Dofus, j'ai vraiment eu l'impression qu'il me correspondait et que je pouvais faire quelque chose dans celui-ci.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui, je suis presque tout le temps en conversation vocal lorsque je joue:)
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? je suis tombé dessus dans le canal recrutement du serveur
1 ou 2 comptes (1/2) ? Un seul compte pour le moment, c'est déjà assez pour reprendre les bases
Il ne manquerait pas quelque chose ? Si si je crois, je haie les pirates vous savez ?? Celui qui se cache tout en haut de sa Vigie.