Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être dans la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Durel-Arrow




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 26
Localisation : Canada, Québec

Candidature pour être dans la guilde. Empty
MessageSujet: Candidature pour être dans la guilde.   Candidature pour être dans la guilde. Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:15

-> Je me nomme DurelFirl45, sous le nom de Durel-Arrow dans le jeu, car je suis archer Wink
-> Dofus est un nouveau jeu pour moi mais j'aimerai en apprendre plus et je pense qu'avec la guilde, c'est possible dans le sens ou j'apprendrai de nouveau endroit avec des ami avec qui je peut rires jouer, ou encore même playhard xD...
-> Une guilde pour moi est comme une famille, dans le sens ou c'est une réunion de personne qui se protèges les uns les autres et qui rigoles et se tapes des barres ensembles xD... Une famille sur qui compter quand ca va mal et que tu as envie de jouer pour te détendre en te disans: -Waw! C'est gars la sont vraiment cool et je sens qu'avec cest personnes la, je suis bien Smile ...
->Quoi d'autre, bah je suis une personne decontracter et patient xD et c'est tout xD ohh et j'habine au Canada, plus précisement au Québec xD

Au plaisir, et peut-etre a une prochaine, ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: