Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Sqwik

3 participants
AuteurMessage
Sqwik

Candidature Sqwik Empty
MessageSujet: Candidature Sqwik   Candidature Sqwik Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:41

Salut tout le monde !

Mon âge :
21 ans

pseudo : Sqwik, Huppermage lvl 4 c'est la première fois que je joue cette classe d'ailleurs !

Mon expérience sur Dofus : Mon expérience sur dofus remonte à presque 10 ans au tout début donc quand il y avait encore les agros au-dessus du zaap d'astrub etc (souvenir souvenir...)

En quoi ce projet me motive ? J'ai très envie d'intégrer cette guilde car elle pousse les gens à s'entraider et à ne pas rester dans leur coin à xp en multicompte. C'est surtout pour sa que je trouve cette idée de projet géniale.

Je possède un micro.

Comment j'ai connu le projet: j'ai connu le projet grâce au canal recrutement du jeu et donc grâce à Sweaky

Je n'ai qu'un seul compte.

Sinon si je devais éradiquer un monstre du jeu sa serait bien le ti-wabbit, cette satanée bestiole te pète dessus et s'enfuit comme un lâche U_u !

J'espère vous rejoindre bientôt =)

Dernière édition par Sqwik le Mer 15 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangi-volant

sangi-volant

Candidature Sqwik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqwik   Candidature Sqwik Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:40

Je me permets de te faire remarquer qu'il manque un petit quelque chose, je te pris de prendre soin de vérifier que tu n'aies rien oublié.
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Sqwik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqwik   Candidature Sqwik Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:17

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Candidature Sqwik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqwik   Candidature Sqwik Icon_minitime

Candidature Sqwik
Page 1 sur 1