Votre âge :20 Ans déjà ...
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :Aaronna déjà crée mais level 1
Votre expérience sur Dofus :Pour faire court et simple, j'ai commencer sur
Oto Mustam ! ( ce qui a gravement endommager mon expérience de jeu ) puis a la 2.0 je me suis mis sur un serveur normal ! Et de la pour faire court plusieurs persos plusieurs serveurs après j'ai une petite team ( 4 pour les plus curieux ) sur un serveur quelconque lasser du niveau 200/199 je voulais retourner en bas, vu le nombres de joueurs actifs sur Agride au moment ou je vous parle ( 14/6/16 ) je me suis dit que c'est le moment de foncer !
En quoi le projet vous motive-t-il ?Depuis longtemps a la recherche de guilde de se genre J'ai simplement foncé tête baisser c'est un peu une petite étincelle qui rallume mon envie de jouer a dofus, un jeu selon moi défiguré par sa communauté et pourtant bien riche !!!
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? C'est prévu si la guilde me plait !
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?Canal recrutement sur le serveur
1 ou 2 comptes (1/2) ?
Je ne sais pas encore
Il ne manquerait pas quelque chose ?Croca ! Parce qu'il ne m'a encore jamais donner un vulbis !!!