Votre âge : Actuellement 24 ans, bientôt le quart de siècle.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Hmm je me suis créé un petit éniripsa il y a moins d'une semaine (en partant de rien évidemment), son nom est Hekati.
Votre expérience sur Dofus : Hmm il me semble que j'ai commencé à jouer en 2008 avec beaucoup d'interruption. J'ai énormément joué et surtout beaucoup profité et essayé de nombreuses classe. La preuve en est que depuis tout ce temps mon personnage principal (ma petite Sadida =)) n'est que lvl 199.
En quoi le projet vous motive-t-il ? Recommencer en partant de zéro me plait, le côté communautaire de la guilde et le fait de pouvoir jouer avec tout ce beau monde que demander de plus ? Et le côté RP avec les restriction qui sont plaisante.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? J'ai un micro de mauvaise qualité, mais la communication orale ne pourra être possible car je ne vis pas seul.
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Spam de Swealy canal recrutement?? ^^
1 ou 2 comptes (1/2) ? Monocompte depuis et pour toujours !
Il ne manquerait pas quelque chose ? Les croco à cause du vent de panique...