Votre âge : J'ai actuellement 18 ans !
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Tele-Phate
Votre expérience sur Dofus : J'ai commencé il y a 5ans , avec des pauses plus ou moins longues entre aujourd'hui et il y a 5 ans! J'ai joué sur silouate , kuri , mylaise , bowisse pendant quelque mois aussi! j'ai quasiment essayé toutes les classes mais j'ai une préférence pour les xelors et les pandawas!
En quoi le projet vous motive-t-il ? Je viens tous de juste de stopper mon eni lvl 180 sur Kuri à cause du serveur , qui ne me plaît absolument plus ! Je trouve que Agride est un super serveur , même si c'est vrai que les prix sont assez élevé , je souhaite trouver une nouvelle communauté avec qui je peux partager pleins de choses , tout en m'amusant pleinement sur Dofus! Des gens avec qui rigoler , je suis actuellement level 5 avec un xélor ! Il sera accompagné , d'un feca et d'un Iop et un Ecaflip !
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui!
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Je l'ai connus sur Agride, je me suis penché dessus ce soir et j'ai trouver exactement ce qu'il me fallait pour jouer le jeu comme je l'aime!
1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 Pour l'instant mais très rapidement 2 !
Il ne manquerait pas quelque chose ? A très bientôt j'espère ...
Peace!
Pathe