Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Tele-Phate

2 participants
AuteurMessage
Tele-phate

Candidature Tele-Phate Empty
MessageSujet: Candidature Tele-Phate   Candidature Tele-Phate Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:52

Votre âge : J'ai actuellement 18 ans !

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Tele-Phate

Votre expérience sur Dofus : J'ai commencé il y a 5ans , avec des pauses plus ou moins longues entre aujourd'hui et il y a 5 ans! J'ai joué sur silouate , kuri , mylaise , bowisse pendant quelque mois aussi! j'ai quasiment essayé toutes les classes mais j'ai une préférence pour les xelors et les pandawas! Smile

En quoi le projet vous motive-t-il ? Je viens tous de juste de stopper mon eni lvl 180 sur Kuri à cause du serveur , qui ne me plaît absolument plus ! Je trouve que Agride est un super serveur , même si c'est vrai que les prix sont assez élevé , je souhaite trouver une nouvelle communauté avec qui je peux partager pleins de choses , tout en m'amusant pleinement sur Dofus! Des gens avec qui rigoler , je suis actuellement level 5 avec un xélor ! Il sera accompagné , d'un feca et d'un Iop et un Ecaflip !

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui!

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Je l'ai connus sur Agride, je me suis penché dessus ce soir et j'ai trouver exactement ce qu'il me fallait pour jouer le jeu comme je l'aime!

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 Pour l'instant mais très rapidement 2 !

Il ne manquerait pas quelque chose ? A très bientôt j'espère ...
Peace!
Pathe afro
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

MessageSujet: Re: Candidature Tele-Phate   Candidature Tele-Phate Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:58

Tele-phate a écrit:
je suis actuellement level 5 avec un xélor ! Il sera accompagné , d'un feca et d'un Iop et un Ecaflip !

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 Pour l'instant mais très rapidement 2 !

Salut ! Je ne suis pas certains d'avoir compris, que veux-tu dire par "il sera accompagné d'un féca, d'un iop et d'un ecaflip" ?

Tele-phate a écrit:

Il ne manquerait pas quelque chose ? A très bientôt j'espère ...

Il manque quelque chose, je t'invite à lire les règles tu trouveras ce que tu cherches.
https://projet160.1fr1.net
Tele-phate

MessageSujet: Re: Candidature Tele-Phate   Candidature Tele-Phate Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:06

Pour le féca et le iop et l'écaflip ça sera sans doute le reste de ma team! Mais du coup c'était pas forcément obligatoire que je te le précise Wink

Je déteste , le Mansot Royal ....
Avec toutes mes excuses très cher...
Sweaky
Admin
Sweaky

MessageSujet: Re: Candidature Tele-Phate   Candidature Tele-Phate Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

Le soucis c'est qu'on a seulement le droit à 2 personnages, en dehors de ça ta candidature est acceptée. Mp moi en jeu si tu acceptes de jouer 2 comptes maximum à la fois (/w Swealy)
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tele-Phate   Candidature Tele-Phate Icon_minitime

Candidature Tele-Phate
Page 1 sur 1