Votre âge : J'ai actuellement 20 ans
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : je pense utiliser les pseudos suivant : Shaap et Shaap-Panda
Votre expérience sur Dofus : j'ai commencer dofus en 1.27
En quoi le projet vous motive-t-il ? Je ne joue plus trop sur officiel car je ne fait rien a part glaner map agro donc se projet me permettra de rejouer a dofus plus librement tout en suivant les regles bien evidament
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? oui je possede un micro
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu le projet par sweaky qui nous en na parler via skype
1 ou 2 comptes (1/2) ? pour ce projet j'utiliserai 2 comptes pour avoir un acces au jeu plus varier
Il ne manquerait pas quelque chose ? Se projet sur un jeu t'elle que dofus est une très bonne idée je pense qu'on pourra prendre plus de plaisir a jouer avec des règles quand jouand normalement
Le mob que j'apprécie le plus c'est le TROOL mob qui a complétement disparue depuis la 1.29 sauf pour le dofus ocre et les succés donc RT a toi mon vieux mob que j'ai t'en défoncer avant de passer en 2.0