Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Idrom!

2 participants
AuteurMessage
Idrom

Candidature Idrom! Empty
MessageSujet: Candidature Idrom!   Candidature Idrom! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38

Salut salut, Je suis Idrom, j'ai 18ans je joue à dofus depuis très longtemps (une époque ou le dofawa était notre unique dofus) même si j'ai fais de très longues pauses. Je pense avoir fait le tour du jeu avec ma petite team sur Manny (iop/éni/zozo/panda+énu).
Je pense que ce projet serait pour moi l'occasion de retrouver ma passion pour dofus 1.29 et aussi un bon moyen pour rencontrer de nouveaux gens amoureux de ce jeu.
Je possède un micro et un serveur TS (même si la vie en internat m’empêchera peut être parfois de skype le soir :/).
J'ai connu ce projet grâce à un petit message en /r dans astrub et j'ai tout de suite accroché.
Je pense me pencher uniquement vers un mono-compte dans l’immédiat .

Aussi, les groduches me rendaient dingues, j'avais 0 perso qui frappait agi et j'ai fail beaucoup de klime à cause de lui..

Voila voila je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.

Je suis impatient d'obtenir une réponse Smile (positive si possible lol! )

Merci d'avoir lu ce petit pavé!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Idrom! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idrom!   Candidature Idrom! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:49

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature Idrom!
Page 1 sur 1