Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de Etiona

2 participants
AuteurMessage
banane888

Candidature de Etiona Empty
MessageSujet: Candidature de Etiona   Candidature de Etiona Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:49

Bonjour, je me présente, j'ai 17ans et je viens du Canada (Québec).

J'ai Etiona comme pseudo.

Ca fait quelques années que je joue au jeu. Mon principal serveur était Bowisse avec mon eliotrope (Kiritha) Lv 178.

Enfaite, depuis quelque temps mes amis on arrêter de jouer. La plus part du temps je joue seul avec mon frère(Sterfect) et un ami (Fail-hunter).
J'ai envie de passer du bon temps avec une vrai guilde au lieu de jouer seul dans mon coin.

Possédez vous un micro: Oui

J'ai connu le projet à cause de mon ami (Fail-hunter) qu'il m'a montré la vidéo de présentation.

Seulement 1 compte

Finalement, Les Kilibriss m'énerve énormément avec leur sort qui passe les tours.

Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature de Etiona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Etiona   Candidature de Etiona Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:35

Candidature acceptée ! Je sais pas si tu avais déjà ton perso ou bien la vidéo de présentation t'a donnée en vie de créer le perso et de jouer avec ton pote, mais peu importe. Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature de Etiona
Page 1 sur 1