Bonjour à tout ceux qui vont lire ma candidature.
je me présente j'ai 17 ans je joue a plusieurs jeux mais a Dofus en particulier.
Je crois avoir le pseudo Fail-hunter je ne crois pas qu'il soit prit
Je joue depuis plusieurs année mon personnage principale sur le serveur Bowisse (mon serveur principale) est un sram de niveau 200 au cours de mon expérience de jeux j'ai rencontrer 3 super guilde avec qui je me suis bien amusé malheureusement 2 d'entre elle on eu une grande baisse d'activité j'ai commencé mon parcours avec la Rox Familly et j'ai réussi a atteindre la place de bras droit par la suite j'ai rejoins Terra riders aussi en tant que bras droit et je dois beaucoup à son meneur Merci Arnava et j'ai maintenant rejoins la guilde de Jaa-hart la Nuit porte conseille mais j'ai besoin de changement c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre
Le projet me motive car depuis quelque temps je regarde la baisse des joueurs sur Dofus et tout le monocompte disparaisse. Je me suis adapté en créant une team mais je n'apprécie pas particulièrement. Le fait de pouvoir jouer avec d'autre joueur qui ne seront pas en team m'attire énormément.
Je possède un micro. ainsi que curse skype discord et teamspeak .
J'ai connu le projet grâce à un message de recrutement sur le serveur Agride.
Je projette de jouer monocompte
Pour le monstre j'hésite entre le koulosse ou le Maitre zoth
J'espère que ma candidature vous plaira si ce n'est pas le cas dit moi ce que je pourrais faire pour l'améliorer Merci