Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature Fail-hunter

+2
Swuzy
Fail-hunter
6 participants
AuteurMessage
Fail-hunter

Candidature Fail-hunter Empty
MessageSujet: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:03

Bonjour à tout ceux qui vont lire ma candidature.
je me présente j'ai 17 ans je joue a plusieurs jeux mais a Dofus en particulier.

Je crois avoir le pseudo Fail-hunter je ne crois pas qu'il soit prit

Je joue depuis plusieurs année mon personnage principale sur le serveur Bowisse (mon serveur principale) est un sram de niveau 200 au cours de mon expérience de jeux j'ai rencontrer 3 super guilde avec qui je me suis bien amusé malheureusement 2 d'entre elle on eu une grande baisse d'activité j'ai commencé mon parcours avec la Rox Familly et j'ai réussi a atteindre la place de bras droit par la suite j'ai rejoins Terra riders aussi en tant que bras droit et je dois beaucoup à son meneur Merci Arnava et j'ai maintenant rejoins la guilde de Jaa-hart la Nuit porte conseille mais j'ai besoin de changement c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre

Le projet me motive car depuis quelque temps je regarde la baisse des joueurs sur Dofus et tout le monocompte disparaisse. Je me suis adapté en créant une team mais je n'apprécie pas particulièrement. Le fait de pouvoir jouer avec d'autre joueur qui ne seront pas en team m'attire énormément.

Je possède un micro. ainsi que curse skype discord et teamspeak .

J'ai connu le projet grâce à un message de recrutement sur le serveur Agride.

Je projette de jouer monocompte

Pour le monstre j'hésite entre le koulosse ou le Maitre zoth

J'espère que ma candidature vous plaira si ce n'est pas le cas dit moi ce que je pourrais faire pour l'améliorer Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swuzy

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:10

Moi c'est OUI à conditions que tu me files 10 fers discretement une fois guilde.
Sweaky
Admin
Sweaky

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:10

Fail-hunter a écrit:
Bonjour à tout ceux qui vont lire ma candidature.

En temps normal je suis presque le seul à lire les candidatures, mais je me sentirais mal de la garder pour moi puisque tu salues tous ceux qui liront la candidature.
https://projet160.1fr1.net
Ghalaodh

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:13

Alors un grand oui j'aime beaucoup ton univers et tu as un talent incroyable donc c'est oui ! Very Happy
Kreslek

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:14

Je sais pas si on ta prevenu il y a une taxe de 15 000 kamas a l entrée maitenant, on accepte pas les personnes pauvre.
Amicalement afro
Sweaky
Admin
Sweaky

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:14

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité.
https://projet160.1fr1.net
Daelamyy

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Avant de donner mon avis pour ton recrutement j'aimerai savoir ce que tu penses de l'influence du mouvement expressionniste  sur l'œuvre de Rembrandt, vis à vis du monde contemporain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Fail-hunter   Candidature Fail-hunter Icon_minitime

Candidature Fail-hunter
Page 1 sur 1