Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Koshen

2 participants
AuteurMessage
Koshen

Candidature Koshen Empty
MessageSujet: Candidature Koshen   Candidature Koshen Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:34

Bonjour a tous je me nomme Tom et j'ai 20 ans !
Tout d'abord je souhaite vous faire remarquer que je suis un fanatic de monocompte et de défis , c'est pour cela que votre projet m’intéresse ! Je tiens également a préciser que je ne possède aucun perso sur Agride et donc aucun moyens de me up ou obtenir de l'aide exterieur !

Mon pseudo en jeu est Koshen , je viens de debuter ce matin après la lecture de votre projet , j'incarne un Pandawa de niveau 22 !

Mon expérience sur Dofus est loin d'etre limité , j'ai une team de level 200 all sur le serveur Ulette , ainsi que pas mal de perso monocompte THL sur pas mal des serveurs de jeu .

Ce projet me motive vraiment car je suis un fanatic de monocompte et de PVM , je suis actif et j'ai de large disponibilité en ce moment et je pourrais également le promouvoir grâce a ma chaine Twitch ou je stream régulièrement du contenu Dofus : Malodoigt

Je possède un micro de bonne qualité ainsi que les logiciel de communication suivant : Teamspeak , Discord & Skype.

J'ai connu ce projet en /recrutement et il ma taper dans l'oeil , j'ai donc directement consulté le sujet en question !

Je joue qu'un seul compte je trouve ca plus fun !

Il manque effectivement quelque chose , un simple remerciement pour ce jolie projet et une reponse si possible positive pour le rejoindre ! Ah oui je deteste les larves ces monstres inutile que je trouve dégueulasse !

Cordialement Koshen.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Koshen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koshen   Candidature Koshen Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:42

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature Koshen
Page 1 sur 1