BONJOUR*
Votre âge:
J'ai actuellement 16 ans.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera):
Mon Huppermage s'appelle Dybra (je l'ai créé à l'instant donc le pseudo est OK).
Votre expérience sur Dofus :
Je joue depuis 2012 ! J'ai commencé avec un osa qui est désormais 105 (aha sans blague!).
J'ai enchaîné avec un crâ (d'ailleurs j'aimais pas du tout car il était à 90% dans une guilde et je comprenais pas pourquoi je ne prenais pas d'expérience), mais maintenant il est 154.
Mon personnage principal est un Eliotrope, j'adore vraiment cette classe avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps!
Mes années passées sur le jeu ont été marquées par de nombreuses pauses... Mais aussi par beaucoup de rire et d'amusement :p
En quoi le projet vous motive-t-il ?
Le projet me motive parce que je vais recommencer à jouer et que j'ai envie d'un nouvel objectif, de plus si j'avais pris une pause c'est tout simplement à cause de mon serveur (Crocoburio) qui était vide... Et que la plupart des joueurs restant jouaient multi-comptes.
Là j'ai envie de jouer avec une communauté mono-compte, avec des gens sympa et puis aussi sans bots (j'étais très motivé quand on m'a confirmé que l'aventure se déroulait sur Agride).
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui (c'est pas de la merde
).
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai connu le projet grâce au topic sur le forum officiel (et je remercie ShowPs pour l'aide qu'il m'a apportée)
1 ou 2 comptes (1/2) ?
Mono-compte, c'est la vie *-*
Il ne manquerait pas quelque chose ?
Heuuuuu, merde j'ai oublié le "Bonjour"! Je le rajoute tout de suite!
Bon le "Bonjour" c'est ok,...
J'ai l'impression qu'il manque malgré tout un petit truc là...
Ah ouais, pardon, c'est encore ce bon vieux Déminoboule qui me fait perdre la tête ! Ça doit faire au moins 5 heures que j'attends son Spawn !!! Je déteste ce mob!
Dybra