Bonjour a tous, je viens de découvrir à l'instant votre projet et il m'a remotivé à reprendre dofus ! Donc je poste ma candidature sans plus tarder
Votre âge : J'ai actuellement 17 ans, et je suis en Terminale ES.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Ezode pour mon personnage principal et pour le second, je verrais en fonction des disponibilités !
Votre expérience sur Dofus : J'ai actuellement une team de 4 personnages lvl 200 sur le serveur Silvosse. J'ai cependant arrêté de la jouer depuis environ 6 mois. En effet, je me suis très vite lassé de ce jeu et de son contenu THL limité. Je joue cependant depuis bien longtemps sur le serveur héroique (Oto Mustam) et ce serveur m'a directement plus pour l'adrénaline qu'il procure et la dose de challenge. Mon record étant d'une team lvl 170, je me considère comme étant un bon joueur de pvm, sachant faire des donjons sans trop de stuff/dofus/trophus. (Comme dirait Vidéofus
)
En quoi le projet vous motive-t-il ? Etant un joueur de WoW, j'ai directement remarqué le sujet posté sur le forum officiel. J'ai donc instantanément cliqué sur le post et j'ai décidé de poster ma candidature sans plus tarder. Il me trottinait dans la tête l'idée de reprendre dofus mais j'attendais un déclic, un nouveau serveur ou encore un ami qui potentiellement serait prêt à jouer avec moi. C'est cependant l'idée d'un mode de jeu "A l'ancienne", donc votre projet 160 qui m'a convaincu que dofus peut rester un bon jeu, a condition de ne pas abuser de tout ces modes de PL bien trop rapide !
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui évidemment, et je serais enchanté à l'idée de parler sur TS ou Skype avec des membres de la guilde, plus on est de fou, plus on rit !
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu le projet, comme dit ci-dessus sur le forum officiel dofus.
1 ou 2 comptes (1/2) ? Potentiellement 2.
Il ne manquerait pas quelque chose ? Si effectivement, les mouths et les kanigrou ( car ce sont des machines à PL ahah ) tout le monde se fait muler là bas et je déteste ca.
Voila pour ma candidature, en ésperant être accepté !
Bonne soirée, Ezode.