Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Sangi-Volant

2 participants
AuteurMessage
sangi-volant

sangi-volant

Candidature Sangi-Volant  Empty
MessageSujet: Candidature Sangi-Volant    Candidature Sangi-Volant  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:33

Je me présente, sangi-volant, jeune eniripsa de 16 ans, cela fait déjà de nombreuses années que je parcourt le monde auprès d'un osamodas adorant les animaux et rechignant à se battre, on en a vécu des aventures, mais malheureusement il est parcouru désormais des contrées m'étant encore inaccessible. Seul, sans grand projet, parcourant astrub sans réel but, un crieur annonçant le recrutement d'une guilde prévoyant de partir à l’assaut de ce vaste monde. m’imaginant déjà à leurs côté parcourant les landes de canaient, bravant les dangers de la montagne des craquelures, et qui sait peut-être même voguer par-delà les mers avec eux, me voici donc devant vous afin d'exprimer mon désir de changements et de renouveau, plus besoin de se larmoyer sur le passé, le futur est à nous, de nouvelles aventurent, de nouvelles histoires.

Voici donc une petite présentation vite fait de mon perso, voici tout de même le "vrai" formulaire.

Votre âge : 16

Le pseudo : Sangi-volant, le perso existe déjà, et est actuellement lvl 18, si cela pose problème aucun souci pour delete et le recréer

Votre expérience sur Dofus : grand fan de l'univers Krosmoz depuis 2007, éternel joueur ne trouvant pas utile de farmer l'xp et n'ayant jamais atteint le lvl ultime, bien qu'ayant joué a maintes reprises moult perso

En quoi le projet vous motive-t-il ? Ce projet, est un peu ce que je cherche afin de me relancer dans le jeu. Une vraie équipe solidaire afin d'avancer, que rêver de mieux

Possédez-vous un micro ? Pourquoi un seul ? non, oui, micro dispo, mais les possibilités de parole sont restreintes, petite maison et famille nombreuse en irl.

Comment avez-vous connu le projet ? La vue d'un message en canal recrutement sur incarnam et le clic improbable sur un lien.

1 ou 2 comptes ? un seul pour le moment, peut-être 2 plus tard

Il ne manquerait pas quelque chose ? étant un fervent disciple d'osamodas, je ne peux en vouloir à n'importe quelle créature leur manque de tact. En revanche, ce Bandit de Ben le Ripate, ne m’inspire aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Sangi-Volant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangi-Volant    Candidature Sangi-Volant  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:40

Belle candidautre inspirante acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature Sangi-Volant
Page 1 sur 1