Bonjour à tous !
Joueur de bientôt 20 ans, de mon pseudo Ekhys (comme à peu près sur tous les serveurs/jeux autres que dofus sur lesquels j'ai pu circuler ces dernières années), je joue à dofus depuis 8 ans maintenant, ce qui doit correspondre à l'ouverture du serveur Mylaise sur lequel j'ai passé l'immense majorité de mon temps de jeu.
Après quelques années à enchaîner les changements de classe par besoin de perpétuel changement, et donc sans vraiment jamais avancer très loin dans les possibilités offertes par le jeu, j'ai fini par monter ma propre team de 6 persos me permettant d'être plus autonome tout en continuant tout de même à jouer avec quelques amis proches - jouer totalement seul me déprime au plus haut point -.
Seulement voilà, vient forcément le moment où on trouve moins de plaisir, où l'on connaît 95% du jeu et où la motivation n'est plus la même à farmer encore et toujours les mêmes zones. C'est donc pour ça que lorsque j'ai eu vent de ce projet 160 par Swealy
y'a pas une heure de ça après m'être créé un nouveau perso sur agride, en quête de nouveauté, je n'ai pas hésité longtemps à poser ma candidature ici
L'idée de retrouver une véritable entraide telle celle qui à progressivement disparue après l'arrivée de la 2.0 me tente fort, plutôt que de commencer une autre simili-team que j'aurais de toute manière rapidement abandonnée..
Je pense partir sur un duo-compte, et oui je possède un micro et tout ce qu'il faut pour communiquer de manière vocale (skype/mumble, autres si besoin)! J'ai donc connu le projet par Swealy, que je connais depuis moult années sur mylaise, en me connectant plus tôt aujourd'hui sur Agride.
Voilà voilà, c'est à peu près tout, mis à part encore que le kimbo ne fait pas partie de mes mobs préférés, et que plutôt que d'apprendre la technique une bonne fois pour toutes j'ai toujours, dans ma grande flemme, préféré tenter une fois une case une fois l'autre (allez-y, rigolez donc c'est pas drôle è_é)
Au plaisir de vous rencontrer en jeu prochainement peut-être,
Ekhys:face: