Votre âge : J'ai actuellement 20 ans (je crois que c'est la première fois que "j'écris" mon âge, je me sens vieux tout d'un coup :'( )
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Daelamy
Votre expérience sur Dofus : Je joue depuis que j'ai 11 ans, avec diverses pauses plus ou moins longues, mais malgré tout ce temps, il me reste encore pleins de choses à voir !
En quoi le projet vous motive-t-il ? Pour l'aspect de reprendre à zéro, avec des gens motivés par les mêmes envies, j'ai déjà effectué des expériences comme ça seul, mais je suis persuadé qu'à plusieurs c'est mieux !
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Yep, mais pas sûr de pouvoir m'en servir tout le temps.
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? En parcourant le forum du jeu !
1 ou 2 comptes (1/2) ? Pour le moment 1.
Il ne manquerait pas quelque chose ? Siiii, et la réponse est : Le bouftou !
Je sais que l'aventure est déjà lancée mais par manque de temps je ne me manifeste que maintenant.. j'avais lu que ce léger retard ne devrait pas poser de gros problèmes alors me voilà ! A plus tard j'espère !