Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lalanix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humility




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2016

Candidature Lalanix Empty
MessageSujet: Candidature Lalanix   Candidature Lalanix Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:26

Votre âge : 39 ans ( et oui déja )

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Pour mon pseudo je pensais a Lalanix

Votre expérience sur Dofus : Je joue a dofus depuis 10 ans un peu plus , ayant débuté sur Jiva en monocompte xélor j'ai fait de nombreuses pauses notemment apres avoir passé 3 années en prison, pas trop le temps de farm dimension idole en cellule...

En quoi le projet vous motive-t-il ? :  Etant donné que ma ré-insertion se passe mal sur le marché du travail je passe mes journée devant mon écran j'ai eu dans l'idée de venir participer a ce projet pour m'amuser principalement et pour rencontrer de nouveaux amis tres sympathique je l'espere. J'ai aussi divorcé récemment et cela m'aiderai a me changer les idées

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? : Je possède un micro de très bonne qualité étant adepte du karaoke je ne niaise pas avec la qualité de matos Smile

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? : J'ai connue ce projet grâce a l'excellente chaine youtube DarkPhire6 ,

Il ne manquerait pas quelque chose ? : 2 chose en fait , deja est ce qu'il y a beaucoup de filles inscrites au projet ?
Secondo serait-possible de devenir bras droit directement vs 1M de kamas ?