Bonjour à toutes et à tous voici ma candidature pour le projet 160.
Votre âge :
J'ai 21 ans tout simplement.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Skydock pars que mon pseudo ne passe pas sur dofus.
Votre expérience sur Dofus :
J'ai commencé dofus avec des amis il y a 8 ans maintenant lors de l'ouverture du serveur Otomaï. J'ai énormément jouer au jeu mais avec différent personnages et je ne connais que peu frigost et le contenu de plus du level 150. (level max 152 pour ma part)
En quoi le projet vous motive-t-il ?
J'ai toujours aimé jouer à dofus avec des amis ou d'autres personnes car c'est ce que je trouve le plus intéressant. J'aime l'idée de reprendre de 0 sur un serveur avec uniquement du mono/duo compte. J'avais arrêter le jeu tout simplement à cause de la prolifération des teams qui ont détruit le jeu et je ne vois pas l'intérêt de jouer à un mmo pour rester dans son coin à farm avec 6,7 ou 8 personnages. Se sont les raisons
pour lesquelles je souhaite participer à ce projet.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui je dispose d'un micro.
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai connu le projet grâce au post de sweaky sur le forum dofus car je cherchais des informations pour reprendre le jeu.
1 ou 2 comptes (1/2) ?
Je vais commencer avec un seul compte pour le moment qui sera déjà bien suffisant.
Il ne manquerait pas quelque chose ?
Il y a tellement de monstres que je hais sur ce jeu en plus il y en as plein que je ne connais pas. Je pense que celui qui m'énervais le plus avant s'été cette saleté de gloutoblop, quand tu ne connais pas et que tu joue iop (cac) ça ne pardonne pas.
Merci d'avance d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et en vous souhaitant bon jeu.
Cordialement,
Skydocks.