Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Swuzy

2 participants
AuteurMessage
Swuzy

Candidature Swuzy Empty
MessageSujet: Candidature Swuzy   Candidature Swuzy Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:03

Plop tout le monde jme présente Sadi 200 d'Otomai, ancien de Mylaise aka le best serveur mondial.

Votre âge : J'ai 20 ans.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Mon pseudo en jeu sera surement Swuzy ou Kazo-swu.

Votre expérience sur Dofus : Jconnais dofus depuis plus de 8 ans a l'epoque 1.XX où les cra c'etait cheat et ca faisait passer les tours aux ennemis. J'ai toujours ete monocompte.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Jveux faire une aventure à 0 mais elles avaient toutes commencées, la le projet est bien plus axé commu en devant s'attendre etc.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

Micro,skype,TS,discord jsuis OP a tout canal vocal.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu le projet par un tweet de pulsa (trop famous ce gars)

1 ou 2 comptes (1/2) ? Je n'aurai qu'un compte

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Bonne journée, c'est l'heure du fantome apero
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Swuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swuzy   Candidature Swuzy Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:58

Candidature acceptée ! Je t'envoie dans la waiting list, on se voit demain à 20h00 si tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature Swuzy
Page 1 sur 1