Votre âge : 20 ans
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Aagon
Votre expérience sur Dofus : J'ai 8 ans d’expérience sur le jeu, mais pas 8 ans pur, j'ai fait beaucoup de pauses dans le jeu dont la dernière de 1 an. Mon expérience THL est moindre mon meilleur perso étant 191 je n'ai jamais fait de gros donjons.
En quoi le projet vous motive-t-il ? Je suis un adepte du renouveau sur Dofus. J'ai tout recommencé 4 fois sur 4 serveurs différents. Pourquoi ? car je voulais à chaque fois découvrir autre choses, de nouvelles personnes, malheureusement souvent je me retrouvais seul et l’expérience du jeu devient vite lassante. L’engouement que votre poste a eu me motive à tout recommencer avec vous. Des personnes motivés comme moi avec un tel élan de solidarité est ce que je recherche dans le jeu.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui, j'ai donc la possibilité d'aller sur Skype ou TS.
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Ce soir, en me baladant sur le forum du jeu je tombe sur votre topic et je me suis direct lancé.
1 ou 2 comptes (1/2) ?Bonne question, pour garder un maximum de plaisir et pour profiter au maximum de ma guilde je dirais 1 compte.
Il ne manquerait pas quelque chose ? Les wabbits, une horreur !!