Salut, Je m'appelle Jeroen. J'ai 19 ans et je suis employé saisonnier.
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Je pense prendre des prénom genre Manu , laureuh, fransix ou autre je verrais au moment. J'espere que sa ne dérange pas
.
Votre expérience sur Dofus :
Je joue depuis 10 ans. Grosse expérience en Team. J'ai plusieurs team 19x sur plusieurs serveurs. Je suis un joueur qui adore partir de rien sur de nouveau serveur. Y a un ans j'ai commencé sur Mylaise ou j'ai fait de belle connaissance et j'ai obtenu tous les dofus, full team 200 et réussi tous les dj en moins d'un ans je suis particulièrement fière( en partant avec 20M). Je suis co teameur de Lord ou plutôt sa banque selon les points de vues.
En quoi le projet vous motive-t-il ?
Le projet a l'aire sympa un nouveau défi qu'est dans ce que je recherche dans dofus et pour joué avec des potos.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Ouais no soucis
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Lord et Extra. Lord m'a chauffé.
1 ou 2 comptes (1/2) ?
2 comptes
Il ne manquerait pas quelque chose ?
Trentroa, Intuable et te os ensuite juste n importe quoi comme mob.
J'ai refait ma candid en mieux lord étais pas content, du coups j’espère avoir fait meilleur impression des bisous et j’espère a
mercredi <3.