Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La candidature d'Elsadodo

2 participants
AuteurMessage
Elsadosa

La candidature d'Elsadodo Empty
MessageSujet: La candidature d'Elsadodo   La candidature d'Elsadodo Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:28

Je pars confiant sur ma candidature étant donné que Lino a fait de la merde et a été validé par Chou ! Du coup cassez pas les c*******.

Bon sans plus tardé faites place à : MOI

Daaamm les gens c'est Elsa (Elsadorsa),j'ai 19 ans dans quelque mois (le 15/07 pour être plus précis j'habite Bruxelles donc si vous voulez m'envoyer un cadeau c'est le moment je donne mon adresse en pv sur skype ou mp Shaap il la connait déjà)

Mon éxperience sur le jeu :

Je joue à dofus depuis la 1.27 j'ai commencé le jeu avec un ecaflip  parce que je trouvais la classe assez mignonne >< , aujourd'hui j'ai grandit je joue une roublard pck c'est cheaté en dimension )

Pourquoi jouer au projet 160 de Sweaky (+ ma motivation) :

Alors tout d'abord je trouve son projet génial, je le soutient totalement c'est pour cela que je participe! Je participe pour jouer avec les potos mais aussi pour faire de nouvelle rencontre et retrouvez les plaisirs des bl ! J'ai un micro du coup on pourra skype.
J'ai connu ce projet grâce à Sweaky pck j'ai pas le temps Mad tu fais quoi?
Je pense jouer deux perso voire 4 ou 6 je sais pas (j'deconne)

Et pour conclure cette candid le mob qui me fait le plus chier :
pour ma part ce n'est pas un mob mais les mobs de toute une zone . . . LA ZONE WABBIT mais putain les mobs ( à l'époque avait 50 vita) et tu te fessais aggro Mad une vraie perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

La candidature d'Elsadodo Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Elsadodo   La candidature d'Elsadodo Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:21

Elsadosa a écrit:

Je pense jouer deux perso voire 4 ou 6 je sais pas (j'deconne)

Candidature acceptée, j'imagine que tu sais toujours pas si tu joueras 1 ou 2 comptes, direction waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

La candidature d'Elsadodo
Page 1 sur 1