Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature OvNyx

2 participants
AuteurMessage
ovnyx

Candidature OvNyx Empty
MessageSujet: Candidature OvNyx   Candidature OvNyx Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:59

Votre âge : 20 ans.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Kauffman, Chi ou Shi en fonction des disponibilités.

Votre expérience sur Dofus : Environs 5 ans avec des poses et des changements de serveurs. Rien de THL, j'avais seulement 4 perso 140 et +.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Cette ambiance RP et friendly que je n'est jamais retrouvé si ce n'est en jouant avec des potes IRL, c'est vraiment quelque chose qui me bote. Et ça fait maintenant plusieurs mois que je recherche un bon petit MMORPG avec cette ambiance. Alors quand j'en est entendu parler, je me suis dis que c'était l'occasion !

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Normalement oui, mais j'ai des soucis avec mon casque alors pour l'instant j'ai seulement celui de mon ordinateur.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Le zoli petit Chou :*

1 ou 2 comptes (1/2) ?
1 car ça sera déjà assez difficile à abonner.

Il ne manquerait pas quelque chose ? Sans mentir Grasmera et Grozilla. Pour l'anecdote j'étais entrain de faire toutes les quêtes pour avoir le Dragouf et en arrivant à la fin du tutoriel j'ai eu le seum en voyant qu'il fallait les battres. N'ayant pas la team adequate j'ai eu une légère brise de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Candidature OvNyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature OvNyx   Candidature OvNyx Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Salut , candid courte mais sympa . J'tenvoie dans la waiting list Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature OvNyx
Page 1 sur 1