Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aramys !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramys




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 25

Candidature d'Aramys ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Aramys !   Candidature d'Aramys ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:17

Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma candidature :

[b]Votre âge :

J'ai 17 ans !

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Je jouerais avec deux comptes si je suis accepté, que je nommerais Aramys et Zorth.

Votre expérience sur Dofus :
Mon aventure s'étend sur 6 belles longues années où j'ai vagabondé de comptes en comptes enfouis sous terre à ce jour. J'ai commencé avec des amis ( 6-7 ) et seulement un seul a su resté sur ce beau jeu jusqu'à cette heure.( que je cotoye toujours ). J'ai (quasi) découvert toutes les facettes, tous les environnements du jeu, monter et jouer la plupart des classes. Le dernier personnage avec lequel j'ai joué est mon Sram 200 sur Hécate nommé Aramys, que j'avais bien optimisé jusqu'au jour ( il y'a quelques semaines ) où j'en ai eu ma claque ( c'est sûr que jouer toujours au même jeu lasse..) et que j'ai tout vendu et stoppé ce personnage. Donc pour me sortir de cette ennui que je possédais lorsque j'étais connecté, j'ai décidé de reprendre à 0 sur Agride en duo ( Ecaflip/Osamodas) que j'ai monté jusqu'au niveau 36, puis j'ai vu votre annonce sur le forum qui m'a fortement attiré, c'est donc pour celà que je postule ma candidature !

En quoi le projet vous motive-t-il ?

Je n'ai jamais fait de Roleplay ( sur Dofus ) et cette aventure me permettrait de découvrir ce mode de jeu qui m'a l'air plus que parfait. ( J'adore l'idée de tout faire dans l'ordre, pilier de niveau par semaine..) et également faire de nouvelles connaissances ! Very Happy

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?


Oui je possède un micro ( nouveau casque acheté la semaine dernière Smile )

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

Fouillant à mon habitude le forum dofus chaque jour, je suis tombé sur la présentation du projet 160.

1 ou 2 comptes (1/2) ?

2

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Put*** de koalaks qui aggro ! Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
Chou-Mission

Chou-Mission


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature d'Aramys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aramys !   Candidature d'Aramys ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:31

Candidature simple mais qui nous convient.

Direction waiting list !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aramys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Waiting list-
Sauter vers: