Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature d'Alehks !

2 participants
AuteurMessage
Alehks

Alehks

Candidature d'Alehks ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Alehks !   Candidature d'Alehks ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:05

Votre âge
18 ans depuis le 17 février !

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera)
Je pense utiliser les pseudos Dementia, la démence en latin, ainsi que Kabaneri, tiré du manga Koutetsujou no Kabaneri !

Votre expérience sur Dofus
Je suis joueur depuis 2006, ayant joué sur pas mal de serveurs. Je suis sur Djaul depuis 2010 et j'ai été Mercenaire (Stère) avec ma Crâ Ulti, jusqu'à leur extinction !

J'ai énormément joué Pvm, mais je me suis lancé dans le Kolizéum dès sa sortie (sans abandonner l'aspect Pvm) sans jamais avoir de stuff totalement pété acheté avec la carte bancaire. J'ai monté mon premier niveau 200, Alehks, mon Steamer, il y a un mois à tout casser. Je n'ai jamais aimé le mulage sagesse, héhé ça tombe bien !

Nous tenons une guilde RP sur Djaul, Praesidium, avec des copain'gs, dont un qui va sans doute participer au projet aussi.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Déjà rien que de lire "Role Play", ça m'a fait tilt. Ensuite, le fait de reprendre comme ça à zéro avec pas mal de personnes, c'est vraiment motivant, ayant un peu perdu goût au jeu. Les règles m'ont vraiment plu, c'est original, on dit au revoir à toutes les grosses nouveautés qui rendent le jeu abusé (cc idoles) et on ne se prend pas la tête.

Y'a vraiment moyen de s'amuser, de monter à notre rythme, d'avoir une certaine fierté à nous faire nous mêmes nos kamas, nos stuffs, etc...

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Ouep, un très bon même !

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

J'ai connu ce projet grâce au forum Dofus, je traîne tout le temps dessus !

1 ou 2 comptes (1/2) ?
2 comptes, pour les succès duo si jamais y'a personne de dispo !

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Il manque une case aux Bworks, ça c'est sûr ! Je les déteste pour la simple et bonne raison que leur langage m'horripile ! Ils sont moches, ils puent, ils ont un regard vide, ils sont très peu futés... Beurk !

Cordialement, Alehks !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Mission

Chou-Mission

Candidature d'Alehks ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alehks !   Candidature d'Alehks ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:04

J'ai adoré ta candidature. Pour avoir joué sur Djaul durant 5 ans, j'ai connu les Stères et je suis ravi que tu nous rejoigne. Les critères pour êtres Stère étant hardcore, je pense que l'on peut te faire confiance sans hésitation.

Bon voyage en waiting list !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Alehks !
Page 1 sur 1