Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Silfiraan

2 participants
AuteurMessage
Silfiraan

Candidature de Silfiraan Empty
MessageSujet: Candidature de Silfiraan   Candidature de Silfiraan Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:43

Citation :
Bonjour/bonsoir.

Après plusieurs années d'expérience sur le jeu, j'ai pris il y a quelques temps une pause significative. J'éprouve cependant depuis quelques temps l'envie de reprendre le jeu. J'ai donc repris mon personnage principal il y a peu. C'est dans ce contexte que j'ai pu découvrir le projet 160.
Ce dernier a réussit à attirer mon attention, bien qu'il ne soit pas le premier dans le genre.
La présentation et les règles y sont clairement pour quelque chose. Ce projet définit un cadre stricte qui permettra un lancement optimal du projet. J'espère ainsi pouvoir renouveler mon expérience de jeu et recommencer l'aventure dans les meilleurs conditions possibles.

Me concernant. Âgé de 20 ans je dispose d'un micro et joue en monocompte.
Je ne vais pas épiloguer d'avantage, la majorité des candidature étant plutôt concise. Aussi je vous prie de croire en mes motivations et dans l'attente d'une réponse je me tiens à votre disposition pour d'avantage d'information.

P-S: Il ne manquerait pas quelque chose? Ah oui quelques points. Tout d'abord je ne serais pas présent avant le 4 voir le 5. Aussi je risque fort de ne pas pouvoir martyriser avec vous ces adorables petits bouftou que j'affectionne tant.

Silfiraan
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Mission

Chou-Mission

Candidature de Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silfiraan   Candidature de Silfiraan Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:02

Hello ! Le format "citation" m'a fait bizarre, au delà de ça la candid' est sympa, bien écrite et ça m'a fait rire car elle ressemble à une lettre de motiv' pour une embauche.

J'te déplace en waiting list !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Silfiraan
Page 1 sur 1