Votre âge : J'ai actuellement 18 ans et je suis en Terminal ES
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Kreslek qui est mon pseudo depuis environ 3 ans donc si il n'est pas déjà utilisé c'est celui que je compte prendre.
Votre expérience sur Dofus : Je joue depuis plus de 7 ans à Dofus ( si je dis pas de bêtise :p)
En quoi le projet vous motive-t-il ? Je cherche depuis un petit moment une motivation pour reprendre le jeu, je suis actuellement sur Hel-Munster. En me baladant sur le forum Dofus j'ai trouvé par hasard ce projet qui ma fortement donné l'envie de reprendre à 0 avec un réel côté RP.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui, pas d'une qualité exceptionelle mais sur TS ou Mumble je serais un push to talk et la faible qualité de mon micro ne devrais posé aucun soucis
.
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Comme dis un peu plus haut en lisant les divers sujets du Forum Dofus.
1 ou 2 comptes (1/2) ? Joueur Monocompte depuis mes début je ne changerais en aucun cas. Du coup un seul et unique compte ^^
Il ne manquerait pas quelque chose ? Mon monstre que je deteste le plus se caractérise plutôt par une catégorie, les avis de recherche parce que clairement que tu passe des heures a les chercher et que au moment ou tu fais une petite pause c est le moment du repop, après on est clairement pas content :p. Sinon si ca ne correspond pas je dirais Kardorim parce qu'il a remplacé notre bon vieux Milimulou.