Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature De Kreslek

2 participants
AuteurMessage
Kreslek

Candidature De Kreslek Empty
MessageSujet: Candidature De Kreslek   Candidature De Kreslek Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

Votre âge : J'ai actuellement 18 ans et je suis en Terminal ES

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Kreslek qui est mon pseudo depuis environ 3 ans donc si il n'est pas déjà utilisé c'est celui que je compte prendre.

Votre expérience sur Dofus : Je joue depuis plus de 7 ans à Dofus ( si je dis pas de bêtise :p)

En quoi le projet vous motive-t-il ? Je cherche depuis un petit moment une motivation pour reprendre le jeu, je suis actuellement sur Hel-Munster. En me baladant sur le forum Dofus j'ai trouvé par hasard ce projet qui ma fortement donné l'envie de reprendre à 0 avec un réel côté RP.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui, pas d'une qualité exceptionelle mais sur TS ou Mumble je serais un push to talk et la faible qualité de mon micro ne devrais posé aucun soucis Very Happy .

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Comme dis un peu plus haut en lisant les divers sujets du Forum Dofus.

1 ou 2 comptes (1/2) ? Joueur Monocompte depuis mes début je ne changerais en aucun cas. Du coup un seul et unique compte ^^

Il ne manquerait pas quelque chose ? Mon monstre que je deteste le plus se caractérise plutôt par une catégorie, les avis de recherche parce que clairement que tu passe des heures a les chercher et que au moment ou tu fais une petite pause c est le moment du repop, après on est clairement pas content :p. Sinon si ca ne correspond pas je dirais Kardorim parce qu'il a remplacé notre bon vieux Milimulou.
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina

Candidature De Kreslek Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kreslek   Candidature De Kreslek Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:00

Salut a toi , belle candidature c'est sympa de voir que le sujet sur le forum ne soit pas passer dans l'vide au plaisir de s'croiser

Meditrina
Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Kreslek
Page 1 sur 1