Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature De Kreslek

2 participants
AuteurMessage
Kreslek

Candidature De Kreslek Empty
MessageSujet: Candidature De Kreslek   Candidature De Kreslek Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

Votre âge : J'ai actuellement 18 ans et je suis en Terminal ES

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Kreslek qui est mon pseudo depuis environ 3 ans donc si il n'est pas déjà utilisé c'est celui que je compte prendre.

Votre expérience sur Dofus : Je joue depuis plus de 7 ans à Dofus ( si je dis pas de bêtise :p)

En quoi le projet vous motive-t-il ? Je cherche depuis un petit moment une motivation pour reprendre le jeu, je suis actuellement sur Hel-Munster. En me baladant sur le forum Dofus j'ai trouvé par hasard ce projet qui ma fortement donné l'envie de reprendre à 0 avec un réel côté RP.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui, pas d'une qualité exceptionelle mais sur TS ou Mumble je serais un push to talk et la faible qualité de mon micro ne devrais posé aucun soucis Very Happy .

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Comme dis un peu plus haut en lisant les divers sujets du Forum Dofus.

1 ou 2 comptes (1/2) ? Joueur Monocompte depuis mes début je ne changerais en aucun cas. Du coup un seul et unique compte ^^