Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candid extra best cra del goulta

2 participants
AuteurMessage
extramylaise

candid extra best cra del goulta  Empty
MessageSujet: candid extra best cra del goulta    candid extra best cra del goulta  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:36

Salut moi, c'est extra-archer, alias extra et Clément pour les intimes. J'ai 19ans et je suis en 2ième année d'école d'ingénieur.

Je pense prendre des pseudos qui commencent par extra, après à voir selon les classes que je choisi Smile

Je joue sur dofus depuis 2007/2008, j'ai commencé à jouer sur plusieurs serveurs avec plusieurs potes IRl sur brumaire et jiva, puis je me suis lancé avec mon petit frère sur Mylaise à l'ouverture du serveur (sisi les deux persos lvl 54 en un an de jeu, izi craqueboules). Maintenant j'ai des persos 200 à perte de vue sur Mylaise dont mon cra à 13500 points de succès.

Ce projet me motive parce que depuis 2 mois je fais rien en jeu à part acheter des fragments atcham, faire du commerce interserveur et pvp beta. Et puis askip y'a des gens que je connais que le font aussi

Je possède un micro de très bonne qualité, destiné à faire des vidéos avec un son de qualité professionnelle. basique avec skype.

J'ai vu passer la vidéo de Sweak dans mon fil de vidéos youtube puis Lord m'en a parlé.

Je jouerais plutôt deux comptes vu qu'on a pas le droit de jouer avec des gens en dehors de la guilde (d’ailleurs j'ai rien vu concernant le koli dans les règles, on a le droit de koli solo? )

Et pour finir je déteste les KASKARGOS. Le nombre de fois qu'ils m'ont tué pendant que je capturais des archis en solo

Extra-

normal le nombre de vues de la dernière candid? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

candid extra best cra del goulta  Empty
MessageSujet: Re: candid extra best cra del goulta    candid extra best cra del goulta  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:26

Candidature acceptée!
J'ai ajouté une précison à la règle des combats avec ceux de la guilde :

Citation :
Il est seulement possible de faire des combats avec des membres de la guilde ou seul. **(que ce soit en pvp ou en pvm)

C'est vrai que c'était pas très précis. Sinon par rapport à la candid avec 11 000 vues, c'est probablement le roi du Grozny écoute j'en ai aucune idée moi non plus x').

Je t'envoie dans la waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

candid extra best cra del goulta
Page 1 sur 1