Salut moi, c'est extra-archer, alias extra et Clément pour les intimes. J'ai 19ans et je suis en 2ième année d'école d'ingénieur.
Je pense prendre des pseudos qui commencent par extra, après à voir selon les classes que je choisi
Je joue sur dofus depuis 2007/2008, j'ai commencé à jouer sur plusieurs serveurs avec plusieurs potes IRl sur brumaire et jiva, puis je me suis lancé avec mon petit frère sur Mylaise à l'ouverture du serveur (sisi les deux persos lvl 54 en un an de jeu, izi craqueboules). Maintenant j'ai des persos 200 à perte de vue sur Mylaise dont mon cra à 13500 points de succès.
Ce projet me motive parce que depuis 2 mois je fais rien en jeu à part acheter des fragments atcham, faire du commerce interserveur et pvp beta. Et puis askip y'a des gens que je connais que le font aussi
Je possède un micro
de très bonne qualité, destiné à faire des vidéos avec un son de qualité professionnelle. basique avec skype.
J'ai vu passer la vidéo de Sweak dans mon fil de vidéos youtube puis Lord m'en a parlé.
Je jouerais plutôt deux comptes vu qu'on a pas le droit de jouer avec des gens en dehors de la guilde (d’ailleurs j'ai rien vu concernant le koli dans les règles, on a le droit de koli solo? )
Et pour finir je déteste les KASKARGOS. Le nombre de fois qu'ils m'ont tué pendant que je capturais des archis en solo
Extra-
normal le nombre de vues de la dernière candid? x)