Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de NaiitLame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaiitLame




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 24

Candidature de NaiitLame Empty
MessageSujet: Candidature de NaiitLame   Candidature de NaiitLame Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:13

Votre âge :

J'ai eu ma seizième années il y a quelque mois de cela, si vous faites bien le calcul je suis un 2000 (alors pas de clichés sur les 2000 Very Happy)
Malgré le fait que je ne sois pas majeure (bien qu'il n'y est aucune restriction d'age pour faire partit du projet) nous pourrons tout de même, du moins si vous m'acceptez, engager des conversations d'adulte. Smile


Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

-SanTroyes, référence à un pote qui s'appelle Jamaideu qui viendra certainement rejoindre ce projet (Oui notre humour et possiblement enfantin Laughing )


Votre expérience sur Dofus :

Bon et bien je peux vous dire que j'ai commencé Dofus étant jeune (8 ans plus ou moins) et que mon personnage de plut haut level était un sadida 140 sur Lily (Hmmm quelle classe fabuleuse !) Le jeu a bien changé depuis ces dernières années et je trouve qu'il est devenu bien plus stratégique qu'avant Smile
Je n'est jamais eu une grande expérience niveau PVM car les donjons les plus complexes que j'ai pu faire était situés sur l'île d'otomai quand j'ai voulu me restart (avec mon sadida), Le Tynril était probablement le plus dur et amusant donjon que j'ai pu faire.
Niveau pvp j'étais monté grade 3 ce qui est pour moi pas mal vu que je n'étais pas doté d'une pano vraiment opti (Avec une classe plutôt puissante j'avoue) même si j'ai toujours aimé feuilleté DofusBook afin de trouver les meilleurs combinaisons d'items possible Smile
Au niveau des métiers je me suis testé à la Forgemagie sur Many ( coordomage 100) et la longevité de monter les métiers de récolte ne me fais absolument plus peur Smile


En quoi le projet vous motive-t-il ?

Ce projet me paraît très intéressant et je suis vraiment impatient de rejoindre les rangs pour pouvoir m'amuser.
Ce qui ma directement attirer dans votre projet est le côté RP que j'affectionne tout particulièrement. Le fait de s'immerger dans un jeu à ce point ma toujours attirer et cela me parait être une chose formidable que de m'y tester sur un jeu aussi exceptionnel que dofus


Possédez vous un micro (Oui/Non) ?


Bien évidement ce qui pourra peut-être accentué le côté RP que j'ai envie d'explorer.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Je l'est connu grâce à " Sweaffer " qui a envoyé un message de recrutement, il ma d'ailleurs aider à créer mon compte car le site n'étais pas trop chaud pour que je m'inscrive, il ma donné un mot de passe formidable Wink ( au cas où il lirait ma candidature )


1 ou 2 comptes (1/2) ?

Un seul me suffira amplement mais merci de me proposer. Smile


Il ne manquerait pas quelque chose ?

Les larves bleues et leurs retrais PA !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de NaiitLame Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NaiitLame   Candidature de NaiitLame Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:05

Ah mais bien sur que je lis ta candidature ! C'est moi qui les valide (je suis aussi meneur, au cas où). Ta candidature est très soignée, ça montre que tu es motivé à rejoindre le projet et j'espère que tu seras aussi motivé à jouer longtemps avec nous, parce que tu es accepté ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de NaiitLame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: