Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sayco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayco




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:40

 Votre âge :

 Bonjour j'ai 16ans.

   Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

Le pseudo que j'utiliserais en jeu sera très probablement Sayco.

   Votre expérience sur Dofus :

J'ai commencé dofus a l'âge de 7ans mais je fais de grosse coupure dans le jeu. Mon personnage le plus haut level durant toutes ces années de jeu est un sacrieur niveau 187 sur le serveur otomai.
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très expérimenter dans le jeu malgrès ces longues années a y jouer.

   En quoi le projet vous motive-t-il ?

Ce projet m'intéresse car il me permettra de redécouvrir le jeu et de faire un pas en arrière et de me remémorer la difficulté du dofus 1.29 qui est selon plus ou moins aussi difficile que ce projet.

   Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

J'ai également a ma disposition un micro et je peux installer les logiciels qui pourrait me permettre de communiquer avec les gens de la guilde.

   Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

La personne qui m'a faite découvrir ce projet est mon frère qui est actuellement dans la guilde Fee-Nixia.

   1 ou 2 comptes (1/2) ?

Pour le début j'envisage de ne créer qu'un seule compte et je verrais par la suite j'ai l'utilité ou non de créer un second compte.

   Il ne manquerait pas quelque chose ?

Et pour finir le monstre que je déteste dans dofus est le Koulosse car ce monstre est infaisable pour un sacrieur tout seul tout niveaux confondu.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature j'espère être recruter dans le projet 160.
Revenir en haut Aller en bas
Arleston

Arleston


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 26

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:52

ptn jesper t pa com ton frer sinon c mor
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:53

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: