Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Protectium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dofusium




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature Protectium Empty
MessageSujet: Candidature Protectium   Candidature Protectium Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:53

Bonjour a tous je m'appelle Matthieu j'ai actuellement 16 ans Smile . Sur le jeu je me nomme Protectium Féca de niveau 38 j'ai commencé Dofus sur le serveur agride il y a 4 ou 5 jour je sais plus ^^ . Sur Dofus j'ai une plutôt grande expérience du jeu thl j'avais une team de niveau 200 sur Hel Munster mais hacké ;'( ( rt ^^ ) . En quoi le projet me motive ? Bas j'ai jamais vu sa et j'adore les règles sont plutot simpas et comme je vous l'ai dis j'avais une team pour la plupart du temps je jouais tous seul et la c'est l'occasion de joué avec du monde et c'est cela qui me motive le plus Smile . Oui j'ai un micro je possède Skype et Discord ( je peus installé Team Speack si vous le souhaité ) . J'ai connu le Projet 160 grâce a Sweaky et son message recrutement puis sur le forum et enfin les règles sur le forum du projet 160 . J'ai que 1 seul compte mais je joue avec un amis de temps en temps ( il viendra surment dans votre magnifique projet ) .

Et j'ai horreur du Crapeur Zone Larme D'ouronigride a Frigost
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Protectium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Protectium   Candidature Protectium Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Ta candidature est acceptée ! Je te préviens par contre, si ton ami ne fait pas parti du projet tu ne pourras pas faire de combats avec lui, mais ça tu devrais déjà le savoir puisque tu as lu les règles. Mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Protectium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: