Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Zephirow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephiro74




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature de Zephirow Empty
MessageSujet: Candidature de Zephirow   Candidature de Zephirow Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:00

Votre âge :
j'ai actuellement 16 ans, 17 d'ici la fin de vacances.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Je vient de créé mon personnage, et le pseudo est Zephirow.

Votre expérience sur Dofus :
J'ai commencé à joué a Dofus à l'époque de la 1.29 avec un écaflip sur le serveur Lily, puis je mettait arrêté pour cause de manque de temps, par ennui et aussi a cause des bot.
Je compte profité de mes vacances d'été pour me remettre à joué à Dofus.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Comme je l'ai dit auparavant, j'ai arrêté Dofus principalement par ennui, étant donné que je jouais la plupart du temps en solo ce n'était pas toujours très amusant, le coté communautaire de ce projet ma beaucoup intéressé

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui, le micro intégré à mon ordinateur portable, la qualité est pas dingue, mais sa dépanne^^

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Je venais de créé mon personnage sur le serveur, j'ai vu un message dans le canal recrutement qui parlait de se projet, et me voila !

1 ou 2 comptes (1/2) ?
1 pour l'instant, un 2ème si j'arrive a me faire assez de Kama pour abonné 2 compte via ogrinne

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Le monstre que je déteste le plus ? choix très difficile, mais je pense que se faire OS par un gloutovore est de loin le chose la plus chiante que j'ai rencontré en jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Zephirow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zephirow   Candidature de Zephirow Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:01

Salut ! Ta candidature est acceptée, mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Zephirow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: