Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Hexxar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agtvyruss




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature Hexxar Empty
MessageSujet: Candidature Hexxar   Candidature Hexxar Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:47

Votre âge : 18 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Hexxar

Votre expérience sur Dofus : Plusieurs personnages niveau 150 - 180 je n'ai jamais touché au jeu d'un point de vue optimisé ni THL ( Manque de guilde ou de groupe ^^ ) ...

En quoi le projet vous motive-t-il ? Le projet me motive car avec un amis on souhaite reprendre le jeu mais sur un serveur pus peuplé le notre étant mort ^^ Alors pourquoi pas recommencer le jeu avec une bande de copain ? Smile

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui mais pas de très bonne qualité ^^ ( cependant pas au moment ou j'écris ce post étant donné que je suis en vacacnce ! )

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu ce projet grâce à une annonce directement sur le serveur en /r =)

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 Compte seulement =)

Il ne manquerait pas quelque chose ? Je ne sais pas ou cette aventure nous emmenera mais le plus loin possible je l'espere, je ne serai pas très présent le mois de juillet car comme je l'ai dit plus haut je suis en vacance ^^ Cependant compté sur moi en aout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Hexxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexxar   Candidature Hexxar Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:49

Salut, il te manque quelque chose à la fin de ta candidature, je t'invite à aller faire un tour du côté des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
agtvyruss




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature Hexxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexxar   Candidature Hexxar Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:53

Oups :3 Alors euh ... Le Mansot Royal .. Parce-qu'il faut passer ce boss obligatoirement pour continuer son chemin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Hexxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexxar   Candidature Hexxar Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:08

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Hexxar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexxar   Candidature Hexxar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hexxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: