Votre âge : 18 ans
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Hexxar
Votre expérience sur Dofus : Plusieurs personnages niveau 150 - 180 je n'ai jamais touché au jeu d'un point de vue optimisé ni THL ( Manque de guilde ou de groupe ^^ ) ...
En quoi le projet vous motive-t-il ? Le projet me motive car avec un amis on souhaite reprendre le jeu mais sur un serveur pus peuplé le notre étant mort ^^ Alors pourquoi pas recommencer le jeu avec une bande de copain ?
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui mais pas de très bonne qualité ^^ ( cependant pas au moment ou j'écris ce post étant donné que je suis en vacacnce ! )
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu ce projet grâce à une annonce directement sur le serveur en /r =)
1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 Compte seulement =)
Il ne manquerait pas quelque chose ? Je ne sais pas ou cette aventure nous emmenera mais le plus loin possible je l'espere, je ne serai pas très présent le mois de juillet car comme je l'ai dit plus haut je suis en vacance ^^ Cependant compté sur moi en aout !