Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut les coupains :D Agride, nous voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artick-siix




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Salut les coupains :D Agride, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Salut les coupains :D Agride, nous voilà !   Salut les coupains :D Agride, nous voilà ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:09

Pour commencer, bonjour à tous !
Petites présentations personnelles ?
Alors tout d'abord nous sommes 2 ! Ma copine et moi Smile
On a respectivement 18 et 19 ans et on se lance dans dofus sur le serveur d'Agride.
On s'appelle Valkyrjan et Artiic, sacrieur femelle niveau 31 et roublard mâle niveau 30 il me semble Smile ça change tout le temps !!


Alors, ma copine n'a aucune expérience dans ce jeu. Ah si il y 6 ans elle a joué pendant 2 semaines ?^^ Bref pas grand chose on va dire Smile Quant à moi je suis un peu plus expérimenté Smile J'ai une team de 5 perso niveaux 200 sur ménalt et je joue depuis 4-5 ans on va dire Smile

Depuis quelques mois Dofus me saoulait un peu j'ai donc décider de reprendre à zéro pour me relancer dedans et j'ai embarqué ma copine Smile Votre projet correspond donc tout à fait à ce que l'on recherche et ça tombe bien ! Je songeais justement à rentrer dans une guilde ! Serait-ce l'opportunité ? Very Happy Je l'espère !
Je possède un micro mais ma copine nop Smile

Pour ce qui est du projet on l'a connu par votre meneur qui spamait le canal recrutement !! j'y voyais plus clair ! Non je rigole bien sur :p J'ai vu un de ses messages et je l'ai approché pour en savoir plus Smile
Je crois qu'on a fait le tour Very Happy Je pense que pour ma copine pour le moment le monstre le plus chiant c'est le tournesol souvage avec son IA ultra fuyarde et ses poisons de merde et ouais pour un sacri c'pas facile ! ^^
Et pour moi à ce lvl les pious me font chier à retirer d'la PO ^^ et Sinon tout lvl confondu je dirais le pikoleur avec son rox surcheat en fonction de sa vita que j'ai jamais compris x)


Voilà Voilà merci pour la lecture et à bientôt je l'espère Very Happy Grosses bises de nous deux
Artiic et Valkyrjan
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Salut les coupains :D Agride, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coupains :D Agride, nous voilà !   Salut les coupains :D Agride, nous voilà ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:33

Candidature bien sympathique ! Vous êtes acceptés, envoyez moi un mp en jeu /w Swealy pour être invités ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Salut les coupains :D Agride, nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: