Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Forthewest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forthewest




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Forthewest Empty
MessageSujet: Candidature Forthewest   Candidature Forthewest Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:12

Bonjour/Bonsoir

Votre âge :

Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

Je m'appelle Forthewest sur le serveur agride, je suis une eni.

Votre expérience sur Dofus :

Je joue à dofus depuis pas mal d'années. J'ai commencé sur Mylaise, puis j'ai continué sur beaucoup d'autres serveurs avant agride. Je suis toujours resté en monocompte et j'ai une préférence pour les cra feu/air.

En quoi le projet vous motive-t-il ?

Ce projet me motive car, ne trouvant plus grand chose à faire sur dofus, ce projet oblige à évoluer dans dofus en respectant des règles, et respectant la chronologie du jeux, et cela me parait fort sympathique. De plus ce projet permet de faire cette aventure à plusieurs et donc de ne jamais être seul et de ne jamais s'ennuyer.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

Oui je possède un micro, avec tous les logiciels vocaux possible.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

J'ai connu ce projet directement in game après un message de "Swealy" dans le channel recrutement.

1 ou 2 comptes (1/2) ?

Monocompte, comme je l'ai dis au dessus, je suis et je vais continuer à être un joueur monocompte.