Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obara

Obara


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:14

Bonsoir / Bonjour à tous ! sans plus attendre voiçi ma candidature :



Votre âge :

J'ai eu 22 ans au mois de Mars, Signe astrologique Bélier / Coq en chinois !

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

Obara est le pseudo que j'utilise actuellement sur mon personnage principale , à savoir une Iop

Votre expérience sur Dofus :

J'ai touché a Dofus la première fois en classe de 5ème il me semble, non pas par envie ou autres, juste parce-que tout mes amis de l'époque y jouaient , et ça ne parlait que de ça dans la cour de récrée lol, du coup j'ai joué brièvement sur la version 1.1xxxx je sais plus trop, pendant 2-3 mois et j'ai arrêté. ( pas d'ordi cher moi a l'époque ^^ je jouais en cyber-café )

J'ai donc repris quelques années plus tard sur la version 2.10 , ( compte crée en 2011 ), là encore parce-qu'un amie y jouait et j'etais bourré de nostalgie a l'idée de reprendre le premier mmo de mon enfance ! j'ai donc joué asser casuement ( oui j'invente des mots ) je ne faisais pas grand chose a part me faire porté sur le dos des sacrieurs de frigost :'D.

J'ai fais une petite pause de quelques mois pour reprendre dans une 'grosse guilde', enfin grosse pour moi en tout cas :'D beaucoup de lvl 200 beaucoup d'entraides, des vrais relations entre joueurs, joueurs que j'ai ensuite rencontré IRL , et c'etait super sympas ! c'est là ou j'ai appris a jouer on va dire, même si je reste modeste , j'ai encore énormément a apprendre ahah. ( je précise que je n'ai jamais atteint le lvl 200, 199 est mon record ! )

En quoi le projet vous motive-t-il ?

Alors, le projet m'interesse énormement parce-qu'il coïncide avec mon envie récente ( 3 jours ) de reprendre de 0, sans kamas , sans xp bonus, sans free kamas ogrines etc etc. Et mine de rien je m'amuse et je prend beaucoup plus de plaisir a découvrir et re-découvrir le jeux en prenant mon temps, en faisant des quêtes, des succès, je ne rush pas les lvl, je ne joue pas sagesse, je craft moi même ma panoplie, je monte des métiers de récole, enfin bref, je joue au jeux !

Et du coup votre projet, il correspond a 100% a mes attentes, déjà parce-que j'ai pu lire que la monté de niveau était régulée chaque semaine, pas de rush donc, c'est plutot bien pensé, ça laisse le temps aux joueurs de savourer pleinement leur experience de jeux bas lvl ! ensuite fixer une limite de lvl a 160, ça ne me dérange pas du tout, le contenue de jeux disponible a ce lvl là est largement suffisant ! et pour finir être entouré de joueurs avec le même état d'ésprit, c'est le must pour une bonne cohésion de groupe.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

Non, mais ça peux s'arranger

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

J'ai juste vu un message In-game de votre leader qui recrutait en canal all Very Happy

1 ou 2 comptes (1/2) ?

Monocompte, toujours, un MMO sur plusieurs comptes c'est une grosse blague pour ma part, après c'est ma vision des choses ^^.

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Les Boufmouths, j'ai passé trop d'heures a me faire muler là bas quand je découvrais la 2.0 xD.

Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:34

Très belle candidature, ça fait plaisir Smile ! Tu es acceptée, mp moi en jeu pour être invitée /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: