Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Scih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scih




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Scih Empty
MessageSujet: Candidature Scih   Candidature Scih Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:40

Votre âge : j'ai 20 ans, presque 21, pour tout vous dire je suis un 1995!

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Scih, franchement je trouve que c'est plutôt joli Smile

Votre expérience sur Dofus :
Alors j'ai commencé en 6ème, j'avais donc 10 ans si je me souviens bien, et j'ai joué pendant 4, 5 ans et puis longue pause dû au passage à la 2.0, puis finalement en regardant quelques vidéos de youtubeurs ça m'a vraiment donné envie de reprendre, ce que j'ai fais il y a 10 jours.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Il faut savoir qu'après avoir galéré pour retrouver mon ancien compte, et que j'étais content de retrouver mon petit personnage sur Pouchecot, j'ai constaté que c'était le Sahara et qu'il y avait quasiment plus personne...
Donc j'ai cherché un serveur où il y avait du monde partout et Agride et apparu comme une évidence. En trainant sur le site de Dofus j'ai pu constater que le jeu à beaucoup évoluer ces derniers temps, (succès, métiers...). Donc j'avais vraiment envie de tout recommencer et de profiter des quêtes, ou des drops pour crafter ces items, chose que je ne faisais pas avant, j'achetais tout Twisted Evil .
Votre projet et donc la parfaite occasion pour continuer de (re)découvrir le jeu tout en jouant dans la bonne humeur, j'espère que je ferai partis de l'aventure Very Happy .


Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Je pense qu'ils sont tous cassés mais ça peut se trouver!

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Pas d'amis non ... Neutral , mais j'ai vu le joli message de Sweaky In Game, ça compense non? :p

1 ou 2 comptes (1/2) ?
Seulement un, c'est plus agréable je trouve de se concentrer sur un seul compte et de se laisser bercer par la musique de Dofus afro .

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Moskitooooo, c'est la folieeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Scih Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scih   Candidature Scih Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:51

Belle candidature! Tu es accepté, mp moi en jeu /w Sweakie pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Scih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: