Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Docaym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docaym




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de Docaym Empty
MessageSujet: Candidature de Docaym   Candidature de Docaym Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:25

Bonjour a tous !

Je me présente, Docaym (pseudo en jeu), j'ai 24 ans et je joue a Dofus depuis 2009. Je poste ma candidature ici pour participer à l'aventure "Projet 160" que je trouve vraiment intéressant. Je suis un joueur exclusivement monocompteur, j'aime principalement le PvM mais le PvPmulti ne me déplait pas.

Malgré ma longue expérience je n'ai jamais atteint le level maximum. Mon personnage le plus élevé est niveau 199 sur Jiva. J'ai exploiter une grande partie du jeu et j'apprécie énormément l'univers de ce jeu. Je suis un joueur qui adore le rôle-play mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des joueurs partageant le même engouement que moi.

Concernant ce que je n'aime pas, ça reste très simple : les full sasa et les "mendiants" me désole et je trouve qu'ils tuent les jeu comme Dofus. Après je ne passe pas mon temps à les insulter, chacun vis le jeu comme il l'entend je me contente de les ignorer.

Ce projet me motive donc car le rôle-play et le fait de reprendre tout à zéro m'amène à penser que le plaisir que j'avais quand j'ai commencé ce jeu et qui s'est estompé avec les full sasa et les multicompteurs va revenir. C'est pourquoi je me permet de vous soumettre ma candidature afin de faire parti du voyage.
Pour le micro, j'en possède un mais je ne peux pas l'utiliser car ma femme est dans la pièce et ... vous savez comment sont les femmes .. Enfin bref

J'ai connu ce projet grâce à une éni toute mignonne qui parlait de ce projet en canal recrutement (Sneaky si je ne me trompe pas Embarassed )
Je ne possède qu'un seul compte car comme dit plus haut je suis un défenseur du monocompte.

Que dire de plus ? .... Ah oui " il ne manquerait pas quelque chose ?" Et bien je répondrais le Péki-Péki ... saleté de cabot !! Evil or Very Mad

voili voilou je vous laisse juger si je mérite de rejoindre votre aventure ou non .
Bisous Bisous
Docaym
PS: je m'excuse pour le manque de mise en page mais je n'ai pas beaucoup de temps et je suis pressé de poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Docaym Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docaym   Candidature de Docaym Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:26

Belle candidature ! Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Docaym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: