Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Docaym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docaym




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de Docaym Empty
MessageSujet: Candidature de Docaym   Candidature de Docaym Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:25

Bonjour a tous !

Je me présente, Docaym (pseudo en jeu), j'ai 24 ans et je joue a Dofus depuis 2009. Je poste ma candidature ici pour participer à l'aventure "Projet 160" que je trouve vraiment intéressant. Je suis un joueur exclusivement monocompteur, j'aime principalement le PvM mais le PvPmulti ne me déplait pas.

Malgré ma longue expérience je n'ai jamais atteint le level maximum. Mon personnage le plus élevé est niveau 199 sur Jiva. J'ai exploiter une grande partie du jeu et j'apprécie énormément l'univers de ce jeu. Je suis un joueur qui adore le rôle-play mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des joueurs partageant le même engouement que moi.

Concernant ce que je n'aime pas, ça reste très simple : les full sasa et les "mendiants" me désole et je trouve qu'ils tuent les jeu comme Dofus. Après je ne passe pas mon temps à les insulter, chacun vis le jeu comme il l'entend je me contente de les ignorer.

Ce projet me motive donc car le rôle-play et le fait de reprendre tout à zéro m'amène à penser que le plaisir que j'avais quand j'ai commencé ce jeu et qui s'est estompé avec les full sasa et les multicompteurs va revenir. C'est pourquoi je me permet de vous soumettre ma candidature afin de faire parti du voyage.