Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature TeTrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeTrose




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature TeTrose Empty
MessageSujet: Candidature TeTrose   Candidature TeTrose Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:01

Yo les geeks, je trouve ce concept super sympas c'est pourquoi je m'inscris de suite !

Votre âge :

-J'ai 18 ans, je les ai eu le premier janvier, je sais c'est la classe Razz  !

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

-Et bien je viens de Silhouate et mon main avait pour pseudo Tetrose donc je pense l'utiliser sur ce serveur aussi Smile

Votre expérience sur Dofus :

-Et bien elle est assez vaste, je joue à dofus depuis que j'ai 14 - 15 ans, mais comme je suis assez flemmard, j'ai eu à chaque fois des périodes d’arrêt qui durait entre 4 et 6 mois. Sa ne m'empêche pas d'avoir un petite team de 3 persos 160 et 1 perso 200 (eni/iop/zob/sadi).

En quoi le projet vous motive-t-il ?

-Et bien je voulais moi même changer d'air et de nouveau redécouvrir cette satisfaction de recommencer à 0 et réussir à s'en sortir avec des potos ayant le même objectif. Comme expliqué ultérieurement je viens de Silouhate et comme je voulais jouer sérieusement cette été je me suis dis "Pourquoi ne pas recommencer de zéro ?"bounce

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

-Oui

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

-J'ai juste vu une annonce en /b le concept m'a plu de suite Wink

1 ou 2 comptes (1/2) ?

1 Compte

Il ne manquerait pas quelque chose ?

-Ben le Ripate, J'ai tellement bouclé ce vieux filou en butain 8 que je ne peux plus le voir en peinture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature TeTrose Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeTrose   Candidature TeTrose Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:09

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature TeTrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: