Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Azaeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaeel

Azaeel


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature  Azaeel Empty
MessageSujet: Candidature Azaeel   Candidature  Azaeel Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:19

Bien le bonjour bien le bonsoir a toi chère lecteur !
Je tien a me présenté a toi !
Je me nomme Azaeel mais le commun des mortel me nomme aussi Yann
je suis âgée de quelque année : 19 ans ( encore loin de la 20ene )
J'habite a St Mitre un troue pommée ou je complote mais pour vous repéré sais proche de Martigues dans le sud  (13920) précisément

Votre projet de mortel nommée aussi  Projet 160 et quelque chose qui ma toujours attiré
depuis mon plus jeune ages je joue au jeux vidéo sur toute plateforme je suis comment dire .. tombée AMOUREUX de cette arts qui est le jeux vidéo! Tellement que je collection toute les ancienne console de jeux vidéo.
Mais la n'est pas la question ! ce qui vous intéresse a vous et de savoir pourquoi le projet me motive?
Le projet me motive car depuis que je joue a Dofus  (1.29) je recherche la sensation du jeux comme quand c'est la premier fois que tu te connecte ! Puis je suis tombée dans vice de vouloir devenir plus fort plus vite etc.. donc j'ai commencée a jouée des personnage full sagesse qui se font Exp.Cela fait deux ans que je n'est pas jouée au jeux j'ai encore de bon souvenir et connaissance si cela na pas trop Changer et je veux pouvoir rejouée a partir de ZÉRO ( ce que je fait déjà vus que j'ai deja un perso d'une  30ene de niveau ) Je suis un Grand joueur de JDR jeux de Rôle Papier donc si je peu aussi faire ce jeux qui me passionne en Jeux de Rôle un de mais rêve de gosse se réalisera

Je possédez un Micro mais la est le Hic mon Pc portable na qu'un Trou pour la Prise son et Micro et mon Casque a deux prise Jack une SON un MICRO mais quand je suis sur skype ou TeamSpeak mais amie me disent que on entend pas de bruit de fond

j'ai connu le projet grâce a Swealy qui ma Mp directement sur le Jeux suite a ma recherche de Guilde il ma donnée le lien du forum et donc j'ai un peu regardé tout le forum et découvert le projet comme cela  

je joue en Mono Compte un Osamoda ! et je suis un Énorme Farmeur  pour Métier comme pour le drop de ressource ^^

  MINOTOT  !!!!!

je tien a m’excuse si il y a des faute d'orthographe lui est moi ne somme pas trop "Copains"
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature  Azaeel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaeel   Candidature  Azaeel Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:47

Je crois que t'as un talent, à chaque fois que tu dois choisir "et" tu écris "est" et vice-versa. Enfin bref, c'est juste que cet homophone (même si ça en est pas réellement un, les 2 sons sont différents) me tracasse tellement.

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Azaeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: