Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Selov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selov




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016

Candidature de Selov. Empty
MessageSujet: Candidature de Selov.   Candidature de Selov. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:57

Votre âge :16 ans ( 17 ans le 08 août )

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Le pseudo que j'utiliserais sera Selov.

Votre expérience sur Dofus : Sa fais 6 ans que j'ai commencer a jouer a Dofus, avec quelque coupure ( a cause de hack) j'ai toujours préférer le mono-compte.

En quoi le projet vous motive-t-il ? Il a fallu qu'on me parle du projet pendant a peine deux minutes que j'avais déjà accrocher car le concepts et génial et j'ai pas me faire PL, on sera tous au même niveau il y aura que de l'entraide donc une bonne ambiance de guilde.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connu le projet grâce a Cha-Roumane une personne cool qui ma bien expliquer le concept.

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 compte

Il ne manquerait pas quelque chose ? Ah bah oui le fameux Deupol sram que je déteste.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Selov. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Selov.   Candidature de Selov. Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:00

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Selov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: