Votre âge :
J'ai 19 ans, étudiant en médecine!
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Je pense que mes deux pseudo sur le serveur seront lord-feufeu et tori-black, pour honorer la mémoire de cette grande actrice qui s'est retirée de son art!
Votre expérience sur Dofus :
Mon expérience sur dofus... J'ai commencé entre 2005 et 2006 en étant tout tout tout petit , pour arriver actuellement à être à la tête de l'ensemble des classes lvl 200, stuffées, ainsi qu'une opti relativement élevée pour pouvoir participer à plusieurs tournois comme récemment l'hécatombe ou le survivor 7 avec lino, phire et takeya.
En quoi le projet vous motive-t-il ?
Je suis actuellement basé sur mylaise et comme vous le savez , c'est un serveur légèrement mort haha... Le fait d'en changer pour une nouvelle histoire mais pouvoir toujours y jouer ma team lvl 200 avec certains de mes amis vieux de 10 ans serait pour moi un très bon compromis!
Une fois l'aspect de changement étudié, ce qui m’intéresse le plus est de recommencer à 0: sur mylaise, j'ai passé tous les succès voulus, j'ai tous les items du jeu, je veux monter un personnage lvl 200? en 7h en x1 c'est fait et ça ça dénature le jeu totalement, et je m'en lasse...
Alors que repartir de 0 comme ça, de revenir à nos petits level oubliés ça ne peut être qu'agréable afin également de redécouvrir le jeu !
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui je possède un micro, avec accès à skype ts etc !
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai connu le projet parce que je suis abonné à la chaîne de phire&sweak, et je connais plusieurs personnes qui y participeront pour avoir déjà joué et skype avec la plupart comme phire, pulsatiiooon el besto xelor, meditrina, shaap, chou et d'autres je l'espère !
1 ou 2 comptes (1/2) ?
Je pense jouer à deux comptes principalement à cause d'une règle " il est seulement possible de faire des combat avec des gens de la guilde ou solo ": Si nous ne sommes que 10-15, bien des fois je serai par exemple connecté tout seul, ou avec des gens qui ne seront pas forcement intéressés par faire tel ou tel combat, donc jouer 2 comptes peut permettre une certaine autonomie car soloter certains combats de quête/dj qui plus est sans multiman, pas toujours évident !
Il ne manquerait pas quelque chose ?
Ahhhh ce mob, qu'est-ce qu'il est casse ******** ! LE PATAUGERME ! T'es dopeuls sont peinard tout le combat, ils le tapent 1,2,3,4 tours de suite et tu ne sais pas pourquoi, le 5ème qui devrait être létal pour la bestiole, ils se mettent à taper ailleurs et te font profondément rager ... GO Délet pataugerme !
Voilà, j'espère que cette candidature sera acceptée, et si vous avez la moindre question je suis à votre entière disposition !
Bonne journée,
Lord-feufeu