Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidatuuuure ! '^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoenn

Hoenn


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 26
Localisation : Atalanopolis

Candidatuuuure ! '^' Empty
MessageSujet: Candidatuuuure ! '^'   Candidatuuuure ! '^' Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:58

Coucou !
Je suis un petit jouer ayant 18 ans, et jouant depuis la 1.27 (Même si, je vais être franc, j'ai passé beaucoup plus de temps à créer de nouveau, l'up, puis l'arrêter etc ^-^')j'ai joué à peu près toute les classes et sur quasiment tout les serveur '-' et je connait très bien mes classes faiblesse '^' (dans le sens où j'ai beaucoup de mal à jouer avec etc .. '^')

Si je suis pris, ce que j'aurai voulu faire c'était un monocompte, soit un Osamodas, soit un Eniripsa, soit un Steamer, soit un Feca (beaucoup de choix je sais je sais '^'), parce que ... bah je les aimes x3 dans tout les cas mon pseudo sera (si c'est pas pris) Hoenn (Coucou Pokémon Rubis/Saphir/Émeraude, je t'aime mon Gobou <3)

Après, je possède Skype et heuu .. le micro de mon ordinateur, ça reste un micro, pas très bon, mais ... un micro quand même !
Le projet me motive pour diverses raison : C'est EXACTEMENT ce que je cherche, reprendre de zero sur un autre serveur, avec des gens avec qui jouer, de l'entraide, une guilde sympa, de l'ambiance, sans mûlage (parce que c'est nul '^'), comment dire que quand j'ai vu le post sur le Forum, par Sweaky,la motivation était déjà présente x3

Après, petites indications que je préfère préciser ^-^" :
-Je suis interne dans mon lycée jusqu'au 10 Juin, du coup d'ici la, m'abonner 2 semaine pour en jouer 4 jours, baaah ... ça m'embête un peu ;;
-Je passe mes épreuves de bac de français et d'histoire les 17, 23 et 27 Juin, du coup je jouerai, mais pas énormément non plus avec les révisions !
-Je suis un peu beaucoup timide en vocal, si jamais il faudra faire des Skype ^-^" (Enfin, du moins au début !)
-Vous l'avez sûrement vu, j'utilise beaucoup les smileys x3

Du coup .. voilà voilà ! Merci d'avoir lu !

Et .. dernière chose à dire : J'aime beaucoup les Tofus, ils sont tout chou =p
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidatuuuure ! '^' Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuuure ! '^'   Candidatuuuure ! '^' Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:09

Candidature acceptée ! Je suis content, mon post sur le forum officiel a été vu par quelqu'un, personne ose répondre sur le sujet on dirait et si ça continue il va bientôt mourir à la page 2 c'est triste. Je t'envoie dans la waiting list.

PS: J'ai fait pas loin de 400h sur pokémon saphir, c'était mon premier jeu sur gameboy advance, que de souvenir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidatuuuure ! '^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Waiting list-
Sauter vers: