Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Amelryne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelryne




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature d'Amelryne ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Amelryne !   Candidature d'Amelryne ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

Salutation à vous ! Amerlyne, une crâtte fraîchement pondue de quelques jours accompagnée de sa fidèle servante éniripsa Maelyia !

J'ai donc 19 ans. Bientôt 20, dans 2 mois! Hé ouais le temps passe vite..

J'ai environ 9 ans d'expérience sur Dofus, j'ai pu essayer casiment toutes les classes en variant le plus possible les éléments. J'ai pu donc voir le jeu évolué pendant toutes ces années ! ^^
Je suis passé par du monocompte, à du multi compte puis du co-team.
Biensûr je yoyotte entre Agride et mon serveur principale, tout recommencer est pour moi une sorte de challenge en plus de cette nostalgie de reprendre dofus depuis le début avec un serveur qui possède sa propre économie Smile

Le projet me motive beaucoup, ca sera autant une aide pour moi que pour les autres, de plus je pourrais faire de nouvelles rencontres, sortir de cette habitude sur les autres serveur qui est de dire "bonjour comment va" et jouer de son côté. De plus je pourrais partager mon experience, apprendre aux nouveaux, et biensûr apprendre des autres joueurs !

Oui je possède un micro, il fonctionne d'une puissance que vous pourrez entendre n'importe quel bruit, venant de ma chambre et de l'exterieur :3

J'ai connu le projet en tombant par hasard sur le sujet du forum officiel de dofus en faisant des recherches sur le serveur d'Agride!