Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Amelryne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelryne




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature d'Amelryne ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Amelryne !   Candidature d'Amelryne ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

Salutation à vous ! Amerlyne, une crâtte fraîchement pondue de quelques jours accompagnée de sa fidèle servante éniripsa Maelyia !

J'ai donc 19 ans. Bientôt 20, dans 2 mois! Hé ouais le temps passe vite..

J'ai environ 9 ans d'expérience sur Dofus, j'ai pu essayer casiment toutes les classes en variant le plus possible les éléments. J'ai pu donc voir le jeu évolué pendant toutes ces années ! ^^
Je suis passé par du monocompte, à du multi compte puis du co-team.
Biensûr je yoyotte entre Agride et mon serveur principale, tout recommencer est pour moi une sorte de challenge en plus de cette nostalgie de reprendre dofus depuis le début avec un serveur qui possède sa propre économie Smile

Le projet me motive beaucoup, ca sera autant une aide pour moi que pour les autres, de plus je pourrais faire de nouvelles rencontres, sortir de cette habitude sur les autres serveur qui est de dire "bonjour comment va" et jouer de son côté. De plus je pourrais partager mon experience, apprendre aux nouveaux, et biensûr apprendre des autres joueurs !

Oui je possède un micro, il fonctionne d'une puissance que vous pourrez entendre n'importe quel bruit, venant de ma chambre et de l'exterieur :3

J'ai connu le projet en tombant par hasard sur le sujet du forum officiel de dofus en faisant des recherches sur le serveur d'Agride!

Comme dit plus haut, je serais effectivement sur 2 comptes, le principal qui est la crâtte et le secondaire qu'est l'eni, je joue seul.

Smile  Smile  Smile  Smile  Smile En esperant atteindre le niveau adéquate avec vous, je souhaiterais anihiler, désintégrer, faire un bon coup de ultralaser, faire disparaître de la surface de la terre ce bon vieux Tengu Givrefoux  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile

C'est tout pour moi, en espérant avoir un retour favorable, Tchu'! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature d'Amelryne ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amelryne !   Candidature d'Amelryne ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

Amelryne a écrit:
En esperant atteindre le niveau adéquate avec vous, je souhaiterais anihiler, désintégrer, faire un bon coup de ultralaser 

Ultralaser? *^*

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu /w Swealy pour être invitée
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature d'Amelryne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: