Salutation à vous ! Amerlyne, une crâtte fraîchement pondue de quelques jours accompagnée de sa fidèle servante éniripsa Maelyia !
J'ai donc
19 ans. Bientôt 20, dans 2 mois! Hé ouais le temps passe vite..
J'ai environ 9 ans d'expérience sur Dofus, j'ai pu essayer casiment toutes les classes en variant le plus possible les éléments. J'ai pu donc voir le jeu évolué pendant toutes ces années ! ^^
Je suis passé par du monocompte, à du multi compte puis du co-team.
Biensûr je yoyotte entre Agride et mon serveur principale, tout recommencer est pour moi une sorte de challenge en plus de cette nostalgie de reprendre dofus depuis le début avec un serveur qui possède sa propre économie
Le projet me motive beaucoup, ca sera autant une aide pour moi que pour les autres, de plus je pourrais faire de nouvelles rencontres, sortir de cette habitude sur les autres serveur qui est de dire "bonjour comment va" et jouer de son côté. De plus je pourrais partager mon experience, apprendre aux nouveaux, et biensûr apprendre des autres joueurs !
Oui je possède un micro, il fonctionne d'une puissance que vous pourrez entendre n'importe quel bruit, venant de ma chambre et de l'exterieur :3
J'ai connu le projet en tombant par hasard sur le sujet du forum officiel de dofus en faisant des recherches sur le serveur d'Agride!
Comme dit plus haut, je serais effectivement sur 2 comptes, le principal qui est la crâtte et le secondaire qu'est l'eni, je joue seul.
En esperant atteindre le niveau adéquate avec vous, je souhaiterais anihiler, désintégrer, faire un bon coup de ultralaser, faire disparaître de la surface de la terre ce bon vieux Tengu Givrefoux
C'est tout pour moi, en espérant avoir un retour favorable, Tchu'!